hp5 et rodinal
j'avais laissé la jardiniere pour avoir la bande noire qui ferme l'image, sans, je trouvais la photo déséquilibréetarabucetta a écrit :La première rien à redire, le cadrage est dynamique, la compo graphique.
Sur la deux un petit recadrage sur le haut, serait bienvenue (jardinière notamment). Sinon elle est sympa. Mais retournes-y je suis spur que tu peux faire plus fort.
La 3, mouais je suis pas convaincue....
gadjo d'esteban a écrit :c'est moi qui suis parano, ou on voit le front de notre cher président en reflet sur la deuxième ???!!!![]()
![]()
Trop bourgeois ?tErU a écrit :tain c'est fou comme je peux pas saquer cette ville![]()
![]()
lol... orf, je sais pas ce que entends par là. mais je n'ai pas aimé plusieurs choses là bas... le climat, la pollution, et la gentilesse toute relative de la masse. au milieu de ca, j'ai connu la tempete d'un point de vue perso, donc c'est pas le top non plus. et puis je suis amoureux de ma ville Toulouse... donc bon. disons que beaucoup de choses pretaient à ce que ca ne se passe pas bien entre cette ville et moi !tarabucetta a écrit :Trop bourgeois ?tErU a écrit :tain c'est fou comme je peux pas saquer cette ville![]()
![]()
héhé, ouais ptet ben... mais les seuls Lyonnais que j'apprecie n'aiment justement pas des masses Lyon.laurent M a écrit :Ho hé, un peu de mesure; il y a des lyonnais sympas et qui aiment leur ville