La mère qui protège son fils, lui même curieux quand même, malgré le danger... (... du mec bizarre en face d'eux, caché derrière un cube suédois

moi aussi...paoloroid a écrit :Merci Biz !
Moi ce que j'aime c'est le velouté du SMC 55mm pour le 67....
moi ce serait plutôt le contraire... je trouve la première "top" mais la seconde beaucoup moins... ce gros plan donne un air vraiment trop sévère à ton épouse...Gekos a écrit :Top la seconde Rainer
désoléretina a écrit :euh, je crois que c'est ça fille chtiman.
Moi, j'aime beaucoup, ça change du sempiternel télé avec flou vaporeux dans le fondrainer_p a écrit : Le tga sur des portraits si près.....bon, j'admets qu'on peut pas aimer, enfin.
Mathieu M a écrit :En fait il s'agit de sa fille, et les deux garçons sont ses petits-fils.
j'avais juste une génération de décalage... Ne te connaissant pas, tu aurais très bien pu "être d'âge" avec cette jeune femme...rainer_p a écrit :Merci pour vos commentaires. Bon, c'est bien ma fille (et en plus, la cadette) et de ses enfants.
Le tga sur des portraits si près.....bon, j'admets qu'on peut pas aimer, enfin. Quand à son aire, je dirais pas qu'il est sévère mais plutôt inquiet et triste. Je vais pas entrer dans des details
Tout pareil. Tant que le portrait a du sens, doit-il rendre justice à ses sujets ?Scultfer a écrit :La seconde image de Rainer aurait pu être présentées pour le concours de ce mois...
L'emploi du grand angle me semble amplifier la profondeur du regard de la mère; La présence de son fils en arrière plan ajoute un gros plus à cette image...
Bravo !
Oh oui, c'est un regard qui ne manque pas d'intensité !!! j'aurai certainement voté pour luiramuntxo a écrit :Tout pareil.Scultfer a écrit :La seconde image de Rainer aurait pu être présentées pour le concours de ce mois...
L'emploi du grand angle me semble amplifier la profondeur du regard de la mère; La présence de son fils en arrière plan ajoute un gros plus à cette image...
Bravo !
Ca se serait un débat intéressantramuntxo a écrit : Tant que le portrait a du sens, doit-il rendre justice à ses sujets ?
Oui, un vrai débat.bbjm a écrit :Ca se serait un débat intéressantramuntxo a écrit : Tant que le portrait a du sens, doit-il rendre justice à ses sujets ?
dans ce cas, n'est-ce pas plutôt à sa vision du sujet qu'il rend justice et pas au sujet lui-même ?freddy.lombard a écrit :Si l'on prend l'exemple de rainer, nul doute qu'il peut photographier sa fille en privilégiant les aspects esthétiques - un peu à la façon des portraits à la beveziers par exemple, mais s'il choisit le regard (comme il le pratique pour ses propres autoportraits), c'est qu'il le ressent ainsi.