Le belge est une langue très instinctive et variable, c'est selon...ou non !!!Bizounours a écrit :c'est pas plutôt " nonoctome" en belge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

P@dh.

Le belge est une langue très instinctive et variable, c'est selon...ou non !!!Bizounours a écrit :c'est pas plutôt " nonoctome" en belge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu vois que c'est trop serré, va chez un photographe et fais faire une impression à partir d'un scan ou alors si c'est un vrai photographe fais lui faire le scan et l'impression.retina a écrit :ça va être serré, mais j'attend de recevoir l'agrandisseur de ramuntxo, je croise les doigts pour le timing
Les deux colis (je ne sais plus, mais je crois que ça fait 20kg...) partiront samedi matin. Tu devrais les avoir en milieu de semaine prochaine.Fujicator a écrit :Si tu vois que c'est trop serré, va chez un photographe et fais faire une impression à partir d'un scan ou alors si c'est un vrai photographe fais lui faire le scan et l'impression.retina a écrit :ça va être serré, mais j'attend de recevoir l'agrandisseur de ramuntxo, je croise les doigts pour le timing
T'inquiète, le 8/1, c'est mon anniv. un grand cru : un dizaine de plus. encore autant et je serai centenaire.Triuminette a écrit :
Quant à nous HARDIV j'ai quelque chose de prêt, je ne suis pas très content mais je n'aurai pas l'occasion de faire mieux avant fin décembre, autant dire trop tard. Il m'est tombé pas mal de tuiles sur la tête en deux semaines. Mais je compte bien poster une seconde fois en janvier, ce sera pour tes étrennes.
naej a écrit :De mon côté, après relecture, je me suis rendu compte que la date maximale pour envoyer un colis en France est le 2 décembre. J'ai intérêt à mettre les bouchée double sur les textes. Et mon exéma qui me fait très mal aux doigts (j'ai présentement l'index de la main gauche fissuré et presque à sang. C'est pas jojo quand je tape). Je vais probablement devoir attendre jusqu'à dimanche pour écrire (la semaine est dure sur mes doigts. C'est la "joie" du boulot. D'ailleurs parlant de "joie" au boulot, l'ambiance est morose ces derniers jours. Et l'avenir s'annonce très sombre: D'ici deux mois, je saurai si j'ai encore un job ou non).
Allez, un petit effort!
Bonne journée!!!
Jean-François
Edit pour P@dh: J'aime bien ton support à télécommandes