Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

La boutique Fujifilm fume la moquette...

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
daouar
Super Gourou
Super Gourou

La boutique Fujifilm fume la moquette...

Message par daouar »

Je suis tombé un peu par hasard sur la boutique en ligne de Fujifilm, et me suis dit "chouette, du film directement du fabricant !" Mais en voyant les prix, j'ai failli avoir une attaque ! 48€ le pack de 5 Acros 100-120 en promo (au lieu de ... 64€ !!), soit près de 20€ de plus que sur la boutique du forum :shock:

Pour les amateur de diapo, il y a de la Velvia 50, certes elle est chère ailleurs aussi, mais chez le producteur, c'est ... 30€ le film :tete: Enfin, 22€, parce que les commerciaux ont du se rendre compte qu'ils en vendaient aucune, et il y a -25% également sur ce produit... D'ailleurs presque tout est à -25%, mais il faudrait pousser le curseur vers -50 voir -100% pour arriver à des prix cohérents :roll:

Alors, c'est quoi le trip ? Éviter de se mettre ses distributeurs à dos ? Montrer que la filière film n'est pas rentable ? Faire rigoler sur les forums ?

Je vous mets le lien, pas de grands risques que Lionel prenne ça pour de la publicité pour une autre boutique :mrgreen:

https://boutique.fujifilm.fr/pellicules.html
retina
Super Gourou
Super Gourou

Re: La boutique Fujifilm fume la moquette...

Message par retina »

Ah bah dit donc, il n'y vont pas avec le dos de la cuillère sur les tarifs les bougres. :shock: Faut pas qu'ils s'étonnent de ne pas vendre de film, avec des tarifs comme ça !

Suis pas trop au courant du prix pratiquer sur du plan format, mais pas loin de 1000€( hors promo :lol: ) pour 20pf en 8*10, ça parait un peut chers quand même, non?
elponey
Passionné
Passionné

Re: La boutique Fujifilm fume la moquette...

Message par elponey »

retina a écrit :Suis pas trop au courant du prix pratiquer sur du plan format, mais pas loin de 1000€( hors promo :lol: ) pour 20pf en 8*10, ça parait un peut chers quand même, non?
je crois qu'ils fournissent une chambre jetable avec le pack :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »