Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Dans mon cas c'est fait, mais je ne suis pas totalement satisfait comme d'habitude, il faudrait peut être que je travaille un peu au ferricyanure, mais je maitrise pas trop j'ai peur de flinguer ce que j'ai fait.
J'ai un inédit en couleur pour mon binôme mais je vais tirer une photo en noir et blanc pour compléter, je suis donc prêt à 50% mais il y aura quelques autres victimes...
Bon, j'ai un tirage qui me parait bon, torché en une heure mais ... j'avais déjà bossé dessus plusieurs séances pour trouver les bons masquages Et comme je n'ai pas paumé le papier avec mes notes, ça a été plus vite
Arf, et de mon côté, avec toute la neige et le bordel engendré : impossible d'aller poster l'énooorme colis pour retina (désolé, mais il part demain matin) et le personnel de mon labo n'a pas pu venir bosser. Résultat : l'agrandisseur de retina est encore dans mon salon et moi j'attends toujours mes tirages...