Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Orpheline de chambre noire cherche dépannage

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
lydianeg

Orpheline de chambre noire cherche dépannage

Message par lydianeg »

Bonjour bonjour,

Je suis expatriée en besoin de chambre noire pour le développement que quelques films en noir et blanc. Je fais du stand au rodinal ou du développement standard au xtol (mais je suis ouverte a l'essayage de d'autre techniques).
Je suis dans le coin de Versailles / région parisienne, jusqu'au 31 janvier. J'ai juste mes pellicules, aucun autre matériel à ma disposition, je recherche donc quelqu'un qui aurais ses propres affaires ou si vous connaissez des centres communautaires / club photo qui pourrais me dépanner ce serait formidable, je suis tout ouïe pour n'importe quel bon plan que vous connaîtriez... Bien sur je compte bien payer pour l'utilisation cela va de soi...
Bonne Journée!
Rémy_91
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Orpheline de chambre noire cherche dépannage

Message par Rémy_91 »

Salut !

Ma foi, j'ai déjà ouvert mon labo pour un autre projet au sein de ce forum, et un forumeur vient y faire ses tirages, alors pourquoi pas ! Plus on est de fous... :lol:

Si tu ne trouves rien du côté de Versailles, c'est un peu plus au sud.

a+
Rémy
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Message par bbjm »

Moi je suis un peu plus au nord (pas loin de Cergy) mais on ne peut venir chez moi qu'en voiture ...
Sinon, j'ai tout ce qu'il faut :lol:
lydianeg

Message par lydianeg »

Je suis en transport en commun et vraiment pas du coin alors du moment qu'on m'explique je suis ok pour bouger n'importe où a distance raisonnable :)
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »