Sinon, sympa cette perspective, mais un truc me gène, il y a soit trop de flou, soit pas assez

+1 et que ce soit en couleur ou en N&B c'est pareil, le scan corrige automatiquement meme si on ne fait riendaouar a écrit :Ca m'étonnerais que ce soit brut de scan, du négatif couleur si le logiciel du scanner ne rattrape pas c'est tout simplement immonde. Donc, ton scanner a équilibré les couleurs, tu peux donc te permettre aussi de faire ta cuisine![]()
Je vous crois s/paroles. Mon cas est la dernière phrase de bbjm : mon ptt labo me remet le film + 1 cd avec les photos dessus. point.bbjm a écrit :+1 et que ce soit en couleur ou en N&B c'est pareil, le scan corrige automatiquement meme si on ne fait riendaouar a écrit :Ca m'étonnerais que ce soit brut de scan, du négatif couleur si le logiciel du scanner ne rattrape pas c'est tout simplement immonde. Donc, ton scanner a équilibré les couleurs, tu peux donc te permettre aussi de faire ta cuisine![]()
![]()
Le pire, c'est ceux qui font développer dans un labo et qui croient que le scan du labo est "brut"
Pour ma part, je n'étais ni tombé de mon vélo, ni plein comme un œuf à tomber par terre. Juste accroupi. ( suis encore un peu jeune et souplefreddy.lombard a écrit :Biz et HARDIV vous êtes si près de la route que vous êtes plus que (posés ?) sur la route, presque dans la route. C'est une approche "au plus près".
j'aime beaucoup ce mélange de verticales (les palmiers, les parasols, les petits piquets) et d''horizontales (le trottoir, la route, le passage piétons)Bizounours a écrit :Olympus 35 RC
http://farm4.staticflickr.com/3717/1165 ... 5399_c.jpg