-6
-9

moi je serai aussi pour que l'organisateur peu poster mais pas voter
je voie pas ou sera le problème
Dommage, elle était peut-être très jolie...Franchimontees a écrit :Message original édité. Il n'y a pas de 29 sauf dans mon esprit fatigué...Habib a écrit :vous la voyez ou la 29, pour ceux qui ont voté pour?![]()
Diable, je viens d'avoir une idée tordue pour l'organisation du concours si jamais un jour je gagne (il faudrait déjà que je participe...)P@dh a écrit :Dommage, elle était peut-être très jolie...Franchimontees a écrit :Message original édité. Il n'y a pas de 29 sauf dans mon esprit fatigué...Habib a écrit :vous la voyez ou la 29, pour ceux qui ont voté pour?![]()
...va savoir ce qui se passe dans un esprit fatigué !?
P@dh.
c'est pas une question de se prendre au sérieux, c'est juste une proposition histoire de faire un truc plus "carré"P@dh a écrit :Faut pas oublier qu'on est ici pour s'amuser...on ne vote pas pour les présidentielles !
c'est un bon argument en effet...P@dh a écrit :Et puis de les voir arriver une par une, ça motive un peu les gens à en poster. Le mois paraîtrait long si elles apparaissaient toutes d'un coup...
Je ne connais pas les présidentielles ici, mais à voir dans certains pays, je ne pense pas que se soit toujours très sérieuxP@dh a écrit :Faut pas oublier qu'on est ici pour s'amuser...on ne vote pas pour les présidentielles !
P@dh.
<HS>presque jamais : on un président différent de celui que l'on a choisi car il ne fait pratiquement jamais ce qu'il a dit durant sa campagnexXx a écrit :Au moins les gens ont le président qu'ils voulaient ()
Mouwai ... C'est un peu plus complexe que ça vu que "les gens" choisissent aussi de manière directe et indirecte une assemblée nationale et un sénat, c'est à dire le parlement. Tout ce petit monde exerce, en discutant comme des gamins capricieux et mal élevés, la majeur partie du pouvoir législatif. Certes le président, qui est du camps de l’exécutif, peut diriger tout ce beau monde. Mais en général, ils se mettent tous une balle dans le pied à coup de stratégies politiques et/ou carriéristes et/ou lobbyistes. => (d’ailleurs le cumul des mandats y est peut-être aussi pour quelque chose puisqu'il faut faire plaisir aux "gens" qui votent pour eux dans les différents territoires.)chtiman a écrit :<HS>presque jamais : on un président différent de celui que l'on a choisi car il ne fait pratiquement jamais ce qu'il a dit durant sa campagnexXx a écrit :Au moins les gens ont le président qu'ils voulaient ()
</HS>
Ben, et ton vote, alors ?Seelow a écrit :JE N'ARRIVE PAS A ME DÉCIDER !!!!!!!!!
J'ai encore 5 photos dans mon top du top alors je réfléchis ...freddy.lombard a écrit :Ben, et ton vote, alors ?Seelow a écrit :JE N'ARRIVE PAS A ME DÉCIDER !!!!!!!!!