cela sera au 4x5 au sténopé et peut être aussi à la chambre
à suivre

metallicavid a écrit :petit moment de joie !! je viens de trouver un thème pour pour l'expo annuel du club !!
cela sera au 4x5 au sténopé et peut être aussi à la chambre
à suivre
C'est encore vivable à cette température ??metallicavid a écrit :En effet, -39 hiver quebecois passé!!greuh a écrit :Constatation : par -14, le blad fonctionne parfaitement. Mes doigts, moins...
greuh, guère suédois...
Pour un Blad, oui !...pour le reste..???Abdelkrim13 a écrit :C'est encore vivable à cette température ??metallicavid a écrit :En effet, -39 hiver quebecois passé!!greuh a écrit :Constatation : par -14, le blad fonctionne parfaitement. Mes doigts, moins...
greuh, guère suédois...![]()
...voire à l'utilisation de godets de vin chaud !!!Mathieu M a écrit :C'est vrai que le froid incite plutôt à l'utilisation d'appareils autofocus en mode programme
Qu'on ne trouve pas facilement au Québec...P@dh a écrit :...voire à l'utilisation de godets de vin chaud !!!Mathieu M a écrit :C'est vrai que le froid incite plutôt à l'utilisation d'appareils autofocus en mode programme![]()
P@dh.
On le met dans son sl... ?Fujicator a écrit :Et quand le déclencheur est bloqué par le gel on fait comment messieurs hein ???![]()
![]()
ben pour une serrure de voiture gelé , il y a une solution naturelle efficace, mais dans le cas d'un déclencheur ,pour essayer de le débloquer le garder sous son manteau et attendre un peu.Ou en voiture le poser sur le chauffage pas trop chaud pour éviter les chocs thermiques.Ou également une demi goutte de dégrippant avant de sortir. Voilà par exemple.Fujicator a écrit :Et quand le déclencheur est bloqué par le gel on fait comment messieurs hein ???![]()
![]()