Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Sauvez Severus!

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre

Séverus Snappe est:

innocent! liberez le!
11
33%
Irresponsable! libérez le quand même!
9
27%
Sans lui la vie serait monotone! rendez nous le!
13
39%

Nombre total de votes : 33

Severus Snappe
Expert
Expert

Sauvez Severus!

Message par Severus Snappe »

Bonjour, je suis Honorine, l'épouse d'Alexandre, que vous connaissez sous le pseudo de Severus. J'utilise aujourd'hui son pseudo sur votre forum pour vous demander de m'aider à le sortir du guépier où il s'est fourré!
Vous avez sans doute remarqué qu'Alexandre est quelqu'un un peu excentrique. Il est un peu exubérant mais pas méchant. Sa dernière trouvaille a été de se rendre à Paris aujourd'hui pour participer à la manifestation cycliste nudiste pour protester contre la pollution et les voitures. Mais celle-ci a été interdite. Alex a été de ceux qui ont persévéré quand même et a été arrété avec d'autres.
Mais là où cela est grave, c'est qu'alors que les autres ont été interpellés pour exhibition sexuelle, lui l'a été pour incitation à la débauche, perversions, etc. Mon grand dadais, qui est pudique, n'avait pas trouvé mieux que d'utiliser son reflex noir muni d'un zoom pendant bas sur son abdomen comme cache sexe. Je vous laisse deviner le quiproco lorsque des dizaines de pétasses hystèriques l'ont vu passer à vélo et l'ont poursuivi dans les rues de Paris!
Je vous demande de le soutenir en cochant une case de la pétition ci-dessus! d'avance merci!
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Re: Sauvez Severus!

Message par fabrice C »

8 votes quand même au moment où j'interviens ... y a des fans ici !!! :wink: :wink: :wink:
hubert_c
Intéressé
Intéressé

Message par hubert_c »

Noooooooooooonn !
j'ai complètement zappé la manif je voulais y aller ! :evil: :evil: :evil:
mais franchement arrêter des nudistes, qui plus est photographes... :( rendez-le nous, et puis ce genre de manifestations c'est toujours marrant !... non ?

(à quel point je suis énervé d'avoir oublié d'y aller... c'est pas croyable)
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Le pauvre... Mais merci pour le fou rire (fake ? pas fake ? on s'en tape, c'est hyper drôle). Faut le sortir de là, les circonstances sont atténuantes en plus (peut-être était-ce le zoom qui était trop court ? :lol: ).
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Bientôt 24 heures de détention! les ravisseurs n'ont semble-t-il pas donné leurs revendications. A mon avis, ils se sont fait hara-kiri! Ca leur apprendra à faire des Severusnapping! on n'en sort jamais indemne :lol:
Severus Snappe
Expert
Expert

Merci beaucoup pour votre soutien dans cette ridicule épreuve qui frappe notre famille! Ce n'est malheureusement pas une fake, mais un cauchemar qui dure depuis 15 ans, jour où j'ai eu l'idée toute à fait snappienne d'épouser Alexandre! mais que voulez-vous, il est malgré tout trés attachant!

J'attends des nouvelles. Un ami s'occupe de lui et il a eu un mal fou à convaincre les flics de ne pas rajouter à ses problêmes "outrage à agent", car vous pensez bien qu'il ne s'est pas abstenu de son humour trés particulier!

Merci beaucoup, Honorine
hubert_c
Intéressé
Intéressé

Message par hubert_c »

Bonjour,
j'ai trouvé cet article dans le journal d'aujourd'hui.

Je crois que ton bien-aimé fait parti des 5 !

Image

(pour lire l'article en -très- grand format : http://toofiles.com/fr/t/images/5988_manif_nudistes.jpg)
Modifié en dernier par hubert_c le dimanche 10 juin 2007 19:41, modifié 2 fois.
DooD
Super Gourou
Super Gourou

Message par DooD »

Quelle hypocrisie !
D'un coté à la TV on voit tout et n'importe quoi, en passant par le voyeurisme primaire des télé-réalitée diverses...

Par contre, un peu de nudité dans la rue et on crie au scandale !
Le monde marche sur la tete !

Tout mon soutien à toi pauvre sévérus et a tout tes proches :hello:

Comme quoi, les flics manquent d'humour ;) à moins qu'il n'ait été jaloux :lol:
charan
Super Gourou
Super Gourou

Message par charan »

je vous conseille le visionage du film proposé par rue89...
intéressant, la délicatesse de la fin. :roll:
bref erfzffd de qsf de qsffqsdff. :x :x

tout mon soutient à Severus.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Pour avoir rencontré Severus, je vous garantis qui'il ne s'agit pas de ce grand ephèbe blond! :lol:
Severus Snappe
Expert
Expert

Bien chers amis, tout s'arrange! Alexandre rentre à Cavaillon dans la journée. Il aura eu un we bien agité! j'espère que cela lui servira de leçon!
La vidéo de rue 89 est trés instructive sur les méthodes de la police et comme dit Dood, il y a une énorme hypocrisie quand d'un côté la télévision nous abreuve d'images sexuellemnt explicites et de l'autre...

Au fait, on aperçoit assez rapidement Alexandre debout sur un pont ou une passerelle... mais encore habillé. Heureusement, nul ne le voit en tenue de manifestant ou arrêté par les sbires!

Encore merci! Severus sera trés touché par votre soutien! Honorine
Severus Snappe
Expert
Expert

Je crois que j'aurais mieux fait de me casser une patte, le matin où j'ai croisé Alexandre!
Savez vous qu'il est retourné au trou? Il a été bien libéré, a quitté normalement le commissariat, puis trois stations de métro plus tard, s'est souvenu que les vêtements qu'il portait avaient été prêtés par le commissariat, les siens ayant été perdus. Mon demeuré de mari, qui est honnête, s'est aussitôt dévétu et a refait le chemin inverse pour rendre à César ce qui lui appartient! No comment! :twisted: Honorine trés en colère
DooD
Super Gourou
Super Gourou

Message par DooD »

Non :shock:

C'est du vrai de vrai ???

Le pauvre, notre monde en manque d'humour doit etre bien dur pour lui...

En tout cas, je lui apporte tout mon soutien, mais je soutient aussi sa pauvre Honorine qui a bien du courage de seconder ce poete ;)
gadjo d'esteban
Gourou
Gourou

Message par gadjo d'esteban »

mdr !! qu'il est gentil ! c'est touchant des gens comme ça qui ont le coeur sur la main. :wink:
MMP
Super Gourou
Super Gourou

Message par MMP »

Chère Madame Honorine,

Quelqu'un a-t-il pensé à ramener la bicyclette de Sévérus ?
Maxis
Expert
Expert

Message par Maxis »

Finalement, peut-être qu'il trouvait sa cellule bien confortable et de la compagnie agréable... au point que ça lui manquait à sa sortie... :lol: :lol: :lol:
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Message par Kriko »

Il a été enregistré depuis quelques jours un surcroit de démences subites et de dépressions violentes dans la police aussi bien que chez les détenus. Ce phénomène est pour l'instant inexpliqué, certaines victimes hébétées répètent à qui veut l'entendre "libérez le, s'il vous plait!" sans qu'on sache de qui ou de quoi il peut bien s'agir.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Il y a maintenant plus de 96 heures que Severus est détenu arbitraitement par les BAC en Ile de France.

Je suis engagé dans cette lutte contre l'oubli depuis le début ou presque. Mon site véhiculera ce message : " Libérez Severus Snappe" tant que les sbires ne l'auront pas libéré, avec ou sans caleçon.
Depuis quelques jours, certaines personnalités du forum se sont engagés médiatiquement pour cette cause, c'est très bien !
Mais Severus est toujours otage d'un groupe armé.

Je vous engage à en faire autant sur vos sites ou forum respectifs.
DooD
Super Gourou
Super Gourou

Message par DooD »

BAC ?
Je connais ce groupuscule, ils oeuvrent dans la pénombre, sous couvert de casquette, basket, et de survetements laissant poindre un bout de tonfa...

Cependant leurs revendications sont des plus obscures !
Severus Snappe
Expert
Expert

Bonsoir les amis! nous rentrons ce jour Alexandre et moi-même, de Paris! j'ai dû aller dans la capitale aacher mon homme des griffes de la psychiatrie moderne dans lesquelles la police l'avait jeté! L'avantage est qu'Alexandre échappe à toute action judiciaire, l'inconvénient c'est qu'il me l'ont transformé en melon, ce qui est fort à propos pour un cavaillonais. Il a perdu prés de 6 kg et voit maintenant des nudistes partout!
Mais je vais me le remonter mon Alexandre-Sévère et il reviendra tantôt vous raconter ses aventures!
J'envisage moi-même m'inscrire sur votre forum sympa et me remettre à la photo et au labo! merci beaucoup pour votre soutien! Honorine!
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »