Sinon, je sais plus pourquoi...
Andréa est charmante...metallicavid a écrit :Andréa - avec son Mamiya 330C
thiebo a écrit :Voici Sarah....
...mais pas qu'AndréaYael a écrit :maintenant que le concours est terminé je peux publier quelques photos
Je suis bien d'accord avec toi mais la pellicule n'était pas encore développée et je n'étais pas sûr d'être dans les temps. J'ai d''ailleurs eu une frayeur en développant, j'ai ouvert le manchon un peu vite alors que la cuve n'était pas fermée, d'où le voile blanc en bas de l'imageThorfin a écrit :@Yael : j'aurais plutôt mis la dernière photo pour le concours de novembre. J'aime ce côté un peu hautain !
je suis tout à fait d'accord !!! j'ai presque été géné du déchainement de passionfreddy.lombard a écrit :La raison que j'invoquerai est plutôt que le gros plan met plus en valeur le regard...
quel concours ?Yael a écrit :maintenant que le concours est terminé ...
Je confirme, c'est pas la seulechtiman a écrit :thiebo a écrit :Voici Sarah.......mais pas qu'AndréaYael a écrit :maintenant que le concours est terminé je peux publier quelques photos
le regardthiebo a écrit :quel concours ?Yael a écrit :maintenant que le concours est terminé ...
la première photo est très belle (comme le modèle d'ailleurs). La seconde a ce petit "défaut" que l'on retrouve de temps en temps chez les personnes qui posent : un oeil un peu plus fermé que l'autre... c'est juste un peu "inesthétique" (toutes proportions gardées bien entendu).Yael a écrit :maintenant que le concours est terminé je peux publier quelques photos
Merci Freddy ! Dorothea Lange carrément, ça fait plaisirfreddy.lombard a écrit :Thorfin je suis scotché par ce portrait. Il y a, sinon sur la technique, en tous cas sur ce que ça fait passer, du Dorothea Lange.
Merci Paipai !paipai a écrit :
Efficace ce lampion égyptien![]()
J'aime bien l'ambiance, le jeu des ombres