rollei 400 et rodinal 1+50
c'est gentilMichel Bouge bouge a écrit :Je peux redire que je suis amoureux de cette photo ?
je suis d'accord sur l'idée... mais j'avoue que la forme de la fumée, facon plume dans le nez... bof.Michel Bouge bouge a écrit :Ah non, c'est cette fumée qui donne tout ce que j'aime à cette image. Une pause. Un instant, où la solitude se mèle à l'austérité du décor. Et la main floue vient parachever la photo.
Bravo !
vaut mieux dans le nez...tErU a écrit :je suis d'accord sur l'idée... mais j'avoue que la forme de la fumée, facon plume dans le nez... bof.Michel Bouge bouge a écrit :Ah non, c'est cette fumée qui donne tout ce que j'aime à cette image. Une pause. Un instant, où la solitude se mèle à l'austérité du décor. Et la main floue vient parachever la photo.
Bravo !
tu me dois 5euros.ka.mera a écrit :
Voila grosso merdo, sinon la realisation, le moment saisit, tout ca c'est impec...
why because ? Mr Teru ?tErU a écrit :tu me dois 5euros.ka.mera a écrit :
Voila grosso merdo, sinon la realisation, le moment saisit, tout ca c'est impec...
j'ai un copyright sur cette expression depuis 76.ka.mera a écrit :why because ? Mr Teru ?tErU a écrit :tu me dois 5euros.ka.mera a écrit :