Rémy_91 a écrit :NE PAS OUVRIR, ne pas ouvrir, ne pas ouvrir, ne pas ouvrir....

Rémy_91 a écrit :NE PAS OUVRIR, ne pas ouvrir, ne pas ouvrir, ne pas ouvrir....
P@dh a écrit :Ben oui, c'est moi...content que tu l'aie reçue et que ça te fasse plaisir, je commençais à m'inquiéter un peu !!!fibonappi a écrit :aaaaaaahhhh!!! c'est p@dh!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
en effet de que j'ai reçue l'enveloppe cartonné, j'ai compris que c’était une photo,
alors je l'ai de suite "caché" pour éviter les tentations et je n'ai pas lue l'expediteur![]()
merci Patrick ça me touche...
j'ai également apprécié ton autoportrait version père noël sur le timbre![]()
Je suis désolé de te contredire, mais ce n'est pas un autoportrait en père Noël...tu peux d'ailleurs le vérifier facilement, ce père Noël sourit, ce ne peut donc être moi !![]()
Je profite de ce post pour lancer un appel, tu étais l'avant-dernier de qui je n'avais pas de nouvelles...il reste...Habib !
Alors Habib, si tu m'entends, peux-tu me confirmer ou non la réception de ton enveloppe ?![]()
P@dh.
Eh oui! Tu étais mon membre mystèreOriu a écrit :Tabernak ! j'ai Reçu quelque chose du Canada, merci Naej
Fujicator a écrit :Moi aussi j'ai eu une enveloppe de notre ami Oriu merci mille fois !!!
ça m'en fait 4 déjà !!!![]()
![]()
![]()
Bon de mon coté ça partira au plus tard en début de semaine prochaine, que mon binôme soit rassuré, il sera gâté !