Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Comprends pas… Bébécode, j'ai cru voir ça un moment …Mais alors ou?
Et puis, lorsque j'ai voulu poster la photo, tout allait bien sur le chargement et au moment de l'insérer dans mon album,un message d'erreur comme quoi j'explosais ma capacité de stockage… Alors j'ai supprimé un album pour libérer de la place…nickel, jusqu'à l'insertion de la photo dans mon message…
Quand tu édites ton message, sous le champ de texte, il y a une case "Désactiver le BBcode", il faut qu'elle soit décochée.
Mais le problème est probablement autre.
Essaie d'envoyer un MP à Lionel, c'est peut-être un truc bête.
Sinon, j'ai vu aussi la photo, elle est curieuse, ambiance pesante, et les bâtiments me font penser à un décor de théâtre...j'aime bien !
Michel, je découvrirai alors avec plaisir ce qu'Abdel produira avec
Biz, c'est trop facile avec c't'engin mais quand il l'aura aussi le bougre en question, on va en prendre plein la vue j'en suis sûr !
Déjà dit ailleurs Habib, mais décidément même à y revenir, elle me plait toujours autant celle ci : le mouvement de la mamie associé aux lignes directrices de l'image, c'est top