Merci d'avance pour vos idées ou conseils avisés

euh, je pensais à des choses plus simple... type lentille à adapter sur l'objectif...charan a écrit :vu comment c'est foutu, un lubitel, il doit être possible de démonter le bâti du fût optique, et de décaler la MAP de quelques tour, en contrôlant avec un film passé au papier de verre fin comme dépoli . le problème, c'est que tu as toutes les chances de perdre l'infini (et au delà)...
Ne le prend pas mal Missmistinguette a écrit :OK, bah, c'est pas grave, je me renseignais juste quoi...
je le prends pas mal du tout !!!TheMaxou a écrit :Ne le prend pas mal MissDisons que si tu es prête à investir 60 Euro pour ton Lub, vas-y mais c'est dommage.
... ca peut être un style !!!charan a écrit :et avec ce genre de dispositif, tu as toutes les chances de magnifier les qualité esthétiques du boitier... tant pour sa gueule extérieure que pour photos qu'il va sortir.
tu sais tenir un rouleau de scotch, non?mistinguette a écrit : mais bon, je pense que ce genre de bricolage n'est pas à ma portée...
...presque, disons que je navigue dans un fauteuil roulant électrique ultra design, et avec le Lubitel, ca fait un contraste rigolo !!!!charan a écrit : après, c'est vrai qu'à nice, tu vas détonner. t'as la traban décapotable qui va avec?