Bonsoir,
D'abord une petite remarque de terminologie: le 110mm, le 126mm et le 135mm ça n'existe pas

Il s'agit de film 110, 126 et 135 (ce sont des numéros de code de produits kodak). Le 126 et le 135, bien qu'ayant des noms différents, sont tous deux du film de 35mm de large (comme 'au cinéma !). Les différences sont au niveau de la cassette (une bobine pour le 135, deux bobines pour le 126), et des perforations - deux éléments totalement indifférents pour le scanner

Une autre différence est le format d'image: le film 126 était utilisé pour produire des images carrées (environ 26x26mm) et le 35mm est le plus souvent utilisé pour des images rectangulaires (24x36mm). Je dis bien "le plus souvent", car rien, dans le format du film, n’empêche de changer la largeur (on trouve donc des images aux formats 24x18, 24x24 ou encore 24x65 produites sur du film 135...)
Bref, tout cela pour dire qu'un scanner qui peut scanner du 135 devrait pouvoir scanner du 126, car le 126 tiendra dans le passe-vue du 135... à condition que le passe-vue ne rogne pas trop sur l'image, qui est un plus haute que 24mm, et pas tout à fait centrée. Avec un scanner à plat, par exemple, ça ne posera pas de problème, puisqu'on a toujours le loisir de poser le négatif sur la vitre. Je procède ainsi avec un simple scanner epson pour le 35mm, qui me permet de scanner du 127 (!) - des images de 40mm de large. Pour le 110, c'est une autre affaire: le film est plus étroit (16mm au lieu de 35) et ne tiendra donc pas dans les passe-vues standards. Il faut donc bricoler comme le dit vdragon.
Des scanners dédiés 126 ou 110, je doute très fort que cela existe encore surtout pour le grand public. Le 126 n'est même plus fabriqué depuis 2008, et le 110 est "très confidentiel", comme on dit aujourd'hui
Amitiés