Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Tout le monde sait que le père Nowel passe dans la nuit du 24 au 25 à partir de 21.30 quand les enfants sages sont couchés...il n'aurait pas le temps de tout distribuer s'il attendait le 25 au matin, voyons !!!
P@dh a écrit :Tout le monde sait que le père Nowel passe dans la nuit du 24 au 25 à partir de 21.30 quand les enfants sages sont couchés...il n'aurait pas le temps de tout distribuer s'il attendait le 25 au matin, voyons !!!
P@dh.
Dans mon cas, le Père Noël a profité du fait que j'étais au boulot pour venir avec son camion de Poste Canada me livrer mon cadeau.
Il a tellement de travail qu'il faire des heures supp en plein jour!
Hop glop, je vais être limite au niveau du timing, mais ça va passer!
C'est emballé, je passe au bureau de poste lundi (le samedi c'est pas ouvert dans ma campagne).
P@dh a écrit :Tout le monde sait que le père Nowel passe dans la nuit du 24 au 25 à partir de 21.30 quand les enfants sages sont couchés...il n'aurait pas le temps de tout distribuer s'il attendait le 25 au matin, voyons !!!
P@dh.
En alsace, c'est le 24 au soir..
Après le repas en famille !
P@dh.
En alsace, c'est le 24 au soir..
Après le repas en famille !
Ben, c'est un peu ce que je disais:"...dans la nuit du 24 au 25 à partir de 21.30"...ce qui à quelques minutes près, nous donne le 24 au soir !