Il faut donc savoir ce que tu recherches entre ton "chauds", "très chauds" ou froids ...
De mon expérience, il faut raisonner en couple papier-révélateur.
Il ne faut pas oublier aussi, c'est ce que je fais actuellement, que pour chauffer une photo, le Sélénium permet de le faire à la demande, mais aussi avec plus ou moins d'efficacité selon le papier.
Personnellement, j'en revient pas mal du Dektol qui à l'usage me décoit beaucoup.
Il est assez polyvalent mais je ne le trouve pas réellement performant voir mauvais avec certains papiers.
Comme exemple de couple, je citerai le Rollei Vintage 131. C'est un papier ton chaud suivant le révélo utilisé.
Je n'ai jamais réussi à sortir quelque chose de correct au Dektol ... j'ai essayé plusieurs formules de révélo sans succès.
Jusqu'au moment ou je l'ai sorti au Rollei Classic Développer RCD11 qui lui réussit à merveille.
Là j'obtient un léger ton chaud et pas crème, les noirs bien profonds, les blancs assez blancs (pas éclatants tout de meme comme la pub d'Aqua Fresh3

). Je trouve que ca réussi bien aux portraits.
Pour le reste, je tourne de préférence avec l'ADOX MC110 au Neutol NE (je n'ai pas trouvé de WA). Le rendu est bien neutre sans être trop froid et je chauffe souvent au Sélénium.
Voila pour mon modeste témoignage après pas mal de tests sur différents papiers et révélos.