Mais pour le reste j'arrive à suivre

C'est pour cela que j'ai deux M6. Titane ou Millenium mais 0.72 les deux comme cela pas de questionPhilB a écrit :
Mais Habib a relancé la question:
M6 ou M6 that is........
Tien, ça me rappel quelqu'unPhilB a écrit :Quand il veut faire un achat il tergiverse longtemps,longtemps,longtemps et puis craque et pas forcément pour ce qu'il avait décidé peu auparavant.
+1 comme je récupère le 2ème quelques semaines aprèsHabib a écrit :le plus simple reste de t'acheter un M6 x0,58 ET un m6 x0,72
qu'en dis tu?
Ha tu vois que j'avais raison de douter entre vous deuxfloguill a écrit :Tien, ça me rappel quelqu'unPhilB a écrit :Quand il veut faire un achat il tergiverse longtemps,longtemps,longtemps et puis craque et pas forcément pour ce qu'il avait décidé peu auparavant.
Waverider a écrit :Qui a réveillé Abdelkrim au milieu de sa partie de Cluedo?
Le jeudi soir à Nantes c'est championnat..
le summicron 35 pré machin chose king of bouquet (de la mort qui tue) c'est celui la http://www.kenrockwell.com/leica/images ... r-1200.jpgWaverider a écrit :Des nouvelles toutes chaudes!!
J'ai une opportunité sur un "Leitz" 35 2.0. Le vendeur ne parvient pas à préciser s'il s'agit du pré asph de 69-79 ou son successeur produit durant les années 79-96. Faut-il penser que l'indication Leitz renvoit à la première série (69-79)?
Avez-vous utilisé l'une de ces deux optiques? Existe-t-il un lien qui confronte les optiques en question?
Merci.
Waverider a écrit :J'espère seulement que Frisco soit parvenu à trouver le sommeil..