Juin 2007
Film: kodak BW 400

tu veux pas paraitre plus jeune ?CTOF a écrit :
à mon age dur de changer
tu parles... tu fais tellement d'autres choses... c'est juste toi et ta sale caboche qui s'entete à nous montrer quasiment que ce genre de portraits... tres bons, mais habituels avec toi.CTOF a écrit :à mon age dur de changertErU a écrit : les habitudes, les habitudes...
oui mais c'est ce que j'aimetErU a écrit : tu parles... tu fais tellement d'autres choses... c'est juste toi et ta sale caboche qui s'entete à nous montrer quasiment que ce genre de portraits... tres bons, mais habituels avec toi.
tErU
j'aime aussi... alors dommage pour moi aussiCTOF a écrit :oui mais c'est ce que j'aimetErU a écrit : tu parles... tu fais tellement d'autres choses... c'est juste toi et ta sale caboche qui s'entete à nous montrer quasiment que ce genre de portraits... tres bons, mais habituels avec toi.
tErU
dommage pour moi :-s
erratum, "me ruinent", ce sont les piercing qui ruinent, donc accord pluriel sur notre désaccord partielCTOF a écrit :des taches de rousseur tu veux dire ???fabrice C a écrit :jolis yeux. mais je suis un vieux con, et les boutons d'herpès metalliques me ruine le plaisir, désolé.
Qu'appelles-tu "vieux" ? J'ai presque 43 ans et j'apprécie beaucoup ces piercings. Tout comme ce portrait de Chloé très réussi d'ailleurs.fabrice C a écrit : mais je suis un vieux con
il est vieux au sens oldschoolColor-Skopar a écrit :Qu'appelles-tu "vieux" ? J'ai presque 43 ans et j'apprécie beaucoup ces piercings. Tout comme ce portrait de Chloé très réussi d'ailleurs.fabrice C a écrit : mais je suis un vieux con
eheh... j'avais remarqué, mais je ne pouvais souligner une idée à laquelle je n'adhere pas.fabrice C a écrit :tErU a écrit :
il est vieux au sens oldschool.
![]()
tu remarqueras que le vocable "vieux" fait débat, mais pas celui de "con"![]()
![]()
![]()
fun... encore un mot oldschoolfabrice C a écrit :Je l'ai bien relevée moi !tErU a écrit :
eheh... j'avais remarqué, mais je ne pouvais souligner une idée à laquelle je n'adhere pas.![]()
Ne serait-ce que pour le fun
ahah, je t'en ai fait des commentaires.CTOF a écrit :sympa les modos
je préfèrerais des commentaires qui permette d'avancer