Je vous présente donc le thème pour débuter cette année 2014 : Photo Reporter
Oula, mais qu'est ce que c'est que ce thème qu'il nous pont le gars là !!!

Je vous explique ce que je veux dire par "photo reporter", c'est une photo d'une scène quelconque, d'un événement, qui en la/le regardant, nous fait comprendre clairement ce qu'il se passe , mais justement il DOIT se passer quelques chose, avec des sujets vivants... Comme si vous deviez couvrir un événement et que celle ci serai celle que vous présenteriez en priorité... Suis je clair les amis ??? Allez, à vos boitiers, y'a du taf...

Pour ce concours, j'ai repris un peu les lignes de Freddy, qui lui même avait hérité de quelques autres lignes, etc... Et je me suis permis de vous proposer une évolution, vous la trouverez en ligne N°4...
1. Vous avez jusqu'au dimanche 26 janvier minuit pour m'envoyer vos photos à l'adresse lhoemanphotography@gmail.com
2. Les photos ne doivent pas avoir déjà été publiées sur le forum.
3. Vous pouvez m'envoyer les conditions techniques (matériel, réglages) et un petit mot (ce qui vous a inspiré, votre démarche, les conditions de la prise de vue...) c'est encore mieux.
4. Le 27 les photos seront publié TOUTES en même temps... Et le vote sera ouvert en même temps
5. Vous votez pour 3 images, la 1ère reçoit 5 points, la 2ème 3 points et la 3ème 1 point ;
6. Les votes seront clos le 31 janvier minuit et les résultat prononcé le lendemain dans la soirée.
8. Le gagnant aura l'honneur de lancer le thème du mois de Mars 2014 et d'organiser ce dernier...
Voilà, si vous avez des questions quant au thème, n'hésitez pas... Allez, à vos boîtiers bande de reporter !!!

Merci,
Manu