Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Bonjour à toutes et à tous
-
- Débutant
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour,
A toutes mais je ne sais pas s'il y en a beaucoup et à tous
Je vais être honnête, je ne suis pas un grand posteur. Je connaissais ce forum de nom mais n'y étais pas venu, je poste plutôt sur "galerie photo" et encore, pas souvent.
Donc, je suis venu ici par ses pages moyen et grand format. Mon idée était de faire connaître à ceux qui seraient intéressés un petit blog participatif où tout le monde peut poster à condition de respecter deux ou trois règles assez simples, argentique, film 120 minimum en sont les principales. C'est ludique, le principe, c'est : un mois, un mot, une photo.
Je souhaitais placer ce tread dans la section "sites perso" mais l’accès en est restreint aussi, je triche un peu. Si vous trouver que cela manque d'élégance, vous pouvez supprimer. Si vous trouvez l'idée intéressante, peut être que quelqu'un peux replacer quelque chose dans la rubrique "sites perso"
Bonnes photos à tous (et à toutes)
viclar
Sinon, moi? un péquin moyen qui fait quelques photos par mois dont on peut voir quelques exemples sur flickr
A toutes mais je ne sais pas s'il y en a beaucoup et à tous
Je vais être honnête, je ne suis pas un grand posteur. Je connaissais ce forum de nom mais n'y étais pas venu, je poste plutôt sur "galerie photo" et encore, pas souvent.
Donc, je suis venu ici par ses pages moyen et grand format. Mon idée était de faire connaître à ceux qui seraient intéressés un petit blog participatif où tout le monde peut poster à condition de respecter deux ou trois règles assez simples, argentique, film 120 minimum en sont les principales. C'est ludique, le principe, c'est : un mois, un mot, une photo.
Je souhaitais placer ce tread dans la section "sites perso" mais l’accès en est restreint aussi, je triche un peu. Si vous trouver que cela manque d'élégance, vous pouvez supprimer. Si vous trouvez l'idée intéressante, peut être que quelqu'un peux replacer quelque chose dans la rubrique "sites perso"
Bonnes photos à tous (et à toutes)
viclar
Sinon, moi? un péquin moyen qui fait quelques photos par mois dont on peut voir quelques exemples sur flickr
- guevellou
- Super Gourou
Re: Bonjour à toutes et à tous

En espérant que tu restes ??
-
- Débutant
Merci pour l’accueil
Je ne suis pas un grand posteur mais pourquoi pas, je pensais que ce lieu était tourné vers le 35 mm, vu son titre. Je m’aperçois que le trafic sur les moyens et grands formats n'est pas négligeable aussi, j’essaierai de participer de temps en temps, au moins d'y jeter un œil régulièrement.
Je ne suis pas un grand posteur mais pourquoi pas, je pensais que ce lieu était tourné vers le 35 mm, vu son titre. Je m’aperçois que le trafic sur les moyens et grands formats n'est pas négligeable aussi, j’essaierai de participer de temps en temps, au moins d'y jeter un œil régulièrement.
-
- Gourou
Bonjour et bienvenue viclar 

- Mathieu M
- Super Gourou
- kisskool74
- Super Gourou
Bonjour,
Merci pour ton lien, c'est sympa comme concept
Et oui, il y a pas mal de moyen-formateux par ici... pour ma part, je suis une moyen formateuse, mais comme tu dis, on est pas nombreuses
Au plaisir de te lire
Merci pour ton lien, c'est sympa comme concept

Et oui, il y a pas mal de moyen-formateux par ici... pour ma part, je suis une moyen formateuse, mais comme tu dis, on est pas nombreuses

Au plaisir de te lire

- michel.j
- Super Gourou

ou il y a pas mal d'utilisateurs moyen et grand format,

michel
- leicaR4
- Membre de l'association

ce que j'en pense: site intéressant mais, et ça n'engage que moi, j'ai comme l'impression que tu passes par ici juste pour la promotion du site
et il me semble qu'il y a bien d'autres endroits pour cela
salutations et BON NOËL

-
- Intéressé
-
- Débutant
Merci pour la bienvenueleicaR4 a écrit : ce que j'en pense: site intéressant mais, et ça n'engage que moi, j'ai comme l'impression que tu passes par ici juste pour la promotion du site
et il me semble qu'il y a bien d'autres endroits pour cela
J'ai affiché d'entrée ce qui m'amenait ici. En fait, promo est un grand mot et pas celui que j'aurai employé. Ce qui m'a amené, c'est de proposer à des gens qui seraient intéressés, de participer au blog, c'est une sorte de jeu proposé au monde de l'argentique moyen et grand format. Aujourd'hui, il tourne en majorité avec des membres du forum "Galerie Photo" et je souhaiterai élargir un peu la participation. je suis venu ici un peu par hasard car je pensais ce forum tourné vers le 24x36 mais en feuilletant les pages, j'ai vu que pas mal de monde postait dans les rubriques moyen et grand format.
C'est quoi les autres endroits pour cela?