Freddy : avec un grand plaisir !

Fuji : tu as reçu la mienne aussi ?

Joyeuses fêtes à tous !
Rémy
C'est de l'humour bien sur ! Le tirage attire tellement le regard que je n'ai plus envie de faire autre chose que de le regarderpoch a écrit :Oh la la…. Je suis flatté qu'il est trouvé aussi belle place….et ravi qu'il te plaise mais par contre désolé qu'il te fasse perdre ton temps...
![]()
Cette opération fut un grand plaisir…
C'est une forme en papier en train de brûler. J'en ai fait plusieurs et j'aime à croire qu'on pourrait presque y voir une âme qui s'échappe, si tant est que c'est possible... Elle fait partie d'une série que je vais bientôt mettre en ligne sur mon site.Merci Selenium pour cette photo très surprenante, il faudra que tu m'expliques comment tu l'as réalisée ! Toute ma famille est intriguée ! Elle me plaît beaucoup !
C'est quoi cette bête ???? une technique signée Fuji ??Fujicator a écrit :.....l'antichien fou .....
paoloroid a écrit : Un taliban du cadre m'a également fait parvenir une image avec un étrange filet irrégulier sur tout le contour...
Salut bbjm, pour le papier c'est du "anemule" (je vous laisse placer les H à la bonne place !) rag 308gr. Mon 50mm sur le blad à grande ouverture pique pas mal et je trouvais que le papier mat atténuerait un peu la dureté du premier plan, en adoucissant les contours.bbjm a écrit :Le facteur est passé à point nommé
![]()
Je viens de recevoir un beau tirage de TMY![]()
Il est superbe et me plait beaucoup, MERCI![]()
C'est quoi le papier il est bien et je ne pense pas connaitre cette texture