et qqu'un a-t-il un "petit bouchon" comme sur ta photo pour boucher la prise flash? je serais tres content

michel
Sur le mien je dois forcer vers le bas pour que ça frotte! Le tien est-il bien vissé...?FRISCO a écrit :J'ai ce bon mm sur le mien aussi mais si tu test le porte à faut du levier lorsque tu le manipules et bien celui frotte malgré tout
Çà semble logique le pouce exerce une pression sur le levier.
2 lettres à côté et il appartenait au musicien.daouar a écrit : Comme mon M2 est gravé "P Salmon" au dos
J'en ai un,que du bonheur.ibraz a écrit :Tout frais sorti de révision (Calage des vitesses + calage des optiques), boitier bien patiné, un peu bossé, manque le spring plate de la griffe flash, mais tourne maintenant comme une horloge:
Non, aucun problème de fiabilité à ma connaissance, et il est même particulièrement agréable à utiliser.retina a écrit :Ben oui tiens !!! je me posais la question hier soir, pourquoi personne n'aime le M5? Bon il est moche c'est vrai, mais ça ce n'est qu’esthétique. c'est un boitier à problème?
retina a écrit :La vacheça te fait couler une marque un appareil aussi moche! finalement il est super beau le M5