Je prépare un projet perso (encore au stade embryonnaire) de cheminement tant pédestre que spirituel, d'une partie du chemin de Saint Jaques de Compostelle.
A cette occasion j'ai envie de raconter en image cette (dé)marche au grès des villages, monuments et surtout ce qui compte le plus pour moi, des rencontres avec les personnes. J'ai besoin de me nourrir de rencontre après tant de mois à me morfondre chez moi pour cause de maladie.
J'envisage un parcours entre deux semaines à un mois (selon ce que m'autorisera mon médecin) et se pose alors la question du matériel photographique !
J'hésite entre prendre un petit numérique (eos M, x100 etc...) mais ce n'est pas le lieux pour ça, ou un argentique et la du coup c'est pile le bon endroit pour en parler

- * Les contraintes: le strict nécessaire et rien d'autre avec un boitier léger, un seul objectif pour tout faire, et budget à définir mais pas de blad non plus
, film couleur je pense.
* Aujourd'hui j'ai à ma disposition le zorki 4 qui saute des vus donc non, le m4 de mon parrain trop risqué donc non, le praktika est trop gros, donc non plus, bref rien dans ce que j'ai déjà !
* Donc je réfléchi à autre chose et entre autres divagations j'envisage: Rollei 35, Canonet, Yashica mat, ????