Pour revenir à mes résolutions:
Maintenant, mes résolutions pour 2013:
1- Terminer "Les vestiges de la 20" (c'est un projet de photos d'édifices abandonnés ou sur le point d'être démoli qui sont situés près de l'autoroute 20. Une autoroute qui traverse le Québec d'Est en Ouest, faisant environ 1 500 km. J'ai dû pain sur la planche pour au moins un an ou deux);
Terminé en trois jours... pour les prises de vues! Reste à faire les tirages.
2- Faire minimum 3 heures de chambre noire par semaine;
Encore cette résolution que je n'ai pu tenir. À retenter pour 2014.
3- Trouver deux modèles (préférablement un couple) pour une idée de projet sur le mensonge. Pour le moment, une photo par mois. Si plus d'idée, bien... plus de photos;
Ayant largué la majorité de mes amis, je n'ai pu faire ce projet. À venir en 2015 j'imagine
4- Détail (important, mais détail quand même): Faire le ménage de mon appart, quitte à le vider pour un éventuel déménagement, dans un autre endroit (ie: ville ou village, exit Montréal ou Québec). Bon, je sais que ça s'éloigne de la photo, mais je tiens quand même à le réaliser.
Pas fait. Mon appart est toujours un bordel. Je vais y arriver... un jour
5- Trouver ma princesse;
C'est quoi une princesse?
6- Partager mes connaissances argentique en donnant des formations à des jeunes à l'école (pourquoi pas?).
Fait... une journée. Lors des Journées de la Culture, petite démonstration. Commencé avec 9 personnes, mais aussitôt que la lumière fut, il n'en restait que deux
Les résolutions pour 2014 dans une prochaine rubrique
Bonne journée!!!
Jean-François