Ah oui, je suis resté un "piètre lecteur" de partition et je n'ai pas l'oreille absolue...

Superbe, en effet...Le Monsieur Beaumont a écrit :Sinon j'exécute parfaitement le morceau 4'33'' a la viole de gambe mais c'est le seul.
Mais une question me hante... comment signales tu les fins et débuts de partie avec cet instrument ?Le Monsieur Beaumont a écrit :Sinon j'exécute parfaitement le morceau 4'33'' a la viole de gambe mais c'est le seul.
Le Monsieur Beaumont a écrit :J'ai fait huit ans de violon que j'ai un peu délaissé au profit du chant que je pratiques depuis dix ans.
Sinon j'exécute parfaitement le morceau 4'33'' a la viole de gambe mais c'est le seul.
Je détend l'archet.Triuminette a écrit :Mais une question me hante... comment signales tu les fins et débuts de partie avec cet instrument ?Le Monsieur Beaumont a écrit :Sinon j'exécute parfaitement le morceau 4'33'' a la viole de gambe mais c'est le seul.
(Je suis déjà dehors, vous me trouverez pas.)
http://www.youtube.com/watch?v=HypmW4Yd ... ata_playerlabellezzadellavita a écrit :Le Monsieur Beaumont a écrit :J'ai fait huit ans de violon que j'ai un peu délaissé au profit du chant que je pratiques depuis dix ans.
Sinon j'exécute parfaitement le morceau 4'33'' a la viole de gambe mais c'est le seul.
Qu'est-ce que tu entends par le morceau 4'33"![]()
![]()
syl20-AIS a écrit :Ma grande passion, avant la photo est la batterie
the scot a écrit :Moi je jouais de la basse
Jerome a écrit :Ancien trompettiste en harmonie
Le Monsieur Beaumont a écrit :J'ai fait huit ans de violon
labellezzadellavita a écrit :Le piano pour moi
gigibertcha a écrit :Moi c'est la contrebasse
fibonappi a écrit :guitare basse
floguill a écrit :J'ai commencé la batterie à 14 ans
joelc a écrit :un petit harmonica
Triuminette a écrit :La flûte à bec est l'instrument qui me poursuit
freddy.lombard a écrit :Formation clarinettiste
Fujicator a écrit :Guitariste débutant
bbjm a écrit :De mon coté beaucoup de guitare ... un peu de basse et aussi batterie
antipatr a écrit :Gratteur autodidacte
Bon, ben y'a plus qu'à monter un groupe !Hervé74 a écrit :Pour moi c'est le tuba
Le 35 mm dixie blues !freddy.lombard a écrit :syl20-AIS a écrit :Ma grande passion, avant la photo est la batteriethe scot a écrit :Moi je jouais de la basseJerome a écrit :Ancien trompettiste en harmonieLe Monsieur Beaumont a écrit :J'ai fait huit ans de violonlabellezzadellavita a écrit :Le piano pour moigigibertcha a écrit :Moi c'est la contrebassefibonappi a écrit :guitare bassefloguill a écrit :J'ai commencé la batterie à 14 ansjoelc a écrit :un petit harmonicaTriuminette a écrit :La flûte à bec est l'instrument qui me poursuitfreddy.lombard a écrit :Formation clarinettisteFujicator a écrit :Guitariste débutantbbjm a écrit :De mon coté beaucoup de guitare ... un peu de basse et aussi batterieantipatr a écrit :Gratteur autodidacteBon, ben y'a plus qu'à monter un groupe !Hervé74 a écrit :Pour moi c'est le tuba
Les 35mm-compact brothers ?![]()
Eusaebius a écrit : le plaisir
Tout dépends, j'ai commencé le tuba à 10 ans, arrêté quand je suis allé travailler en Haute-Savoie pendant 15ans, et puis j'ai repris. En 2 mois j'ai intégré mon groupe! ça reviens très vite si il y a la motivation.kisskool74 a écrit :Moi je reprends des cours de guitare depuis euhhhhhhhhhhhhhh... 2 mois... autant dire que je ne suis pas encore prête pour les "35mm-compact brothers"
Renaud LÄMMLI a écrit :Mon métier m'a naturellement conduit à faire un peu de lutherie, je me suis réparé quelques guitares, mandos et contrebasses, puis j'ai construit entièrement une mandoline américaine F5 et j'ai commencé un banjo-mandole