Je sais : c'est plutôt une manifestation qui concerne le "haut de gamme" peu en rapport avec nos discussions mais si j'avais pu je m'y serais bien rendu.

20 tirages au format 80 X 120 du paysagiste Jean-Pierre Gilson.sam91 a écrit :Enfin on pouvait admirer une exposition en plein air,
Il faut lire l'excellent hors serie de Reponses Photo. Une dizaine des jeunes et moins jeunes photographes sont interviewes. 90% d'entre eux sont passes de gre ou de force au numerique, mais quasiment tous restent a l'argentique en MF au moins pour leurs besoins perso.sam91 a écrit : Pour les puristes, il semble que le numérique dévaste aussi le moyen format..
J'en ai une voilée, dont je me sers pour faire des essais quand je répare ou règle un appareil...sam91 a écrit :(appel à la population qui aurait une veille pellicule endommagée de 120, MERCI...)
Alors....
Sam
cette question-là, on la ressortit des 1000ers de fois au sujet du labo N&B, que tous les prophètes de comptoirs déclarent mort et enterréSam91 a écrit :A l'abris jusqu'à quand...