Au travers de la porte de la mairie, le jour de son mariage.
Tmax 100 exposée à 200, LX, SMC 100/2.8, brut de scan.
commencer par etalloner son ecran. et on aura tous les memes gris à contempler.Kriko a écrit :Bizarrement, le morceau de porte (cette "bande noire"), j'avais fait exprès de le garder dans le cadre, pour fermer l'image. Pas du meilleur effet apparemment.
Par contre, vous la trouvez floue? Bon, c'est pas un super piqué, mais je pensais que c'était normal à travers une vitre...
Pour le gris, je suis assez d'accord (quoique plus ou moins selon l'ordi sur lequel je regarde), des suggestions pour éviter ça? L'expo semble correcte, un filtre bleu pour contraster un portrait peut-être?
bog, tu as juste bouché les noirs et brulé les blancs...Kriko a écrit :Ca vous plait mieux comme ça? Juste un peu tripatouillé les courbes...
T'est peu etre un peu dur là... ca ne léve rien au reste de ce qui a deja ete dis, mais c'est deja bien mieux.tErU a écrit :bog, tu as juste bouché les noirs et brulé les blancs...Kriko a écrit :Ca vous plait mieux comme ça? Juste un peu tripatouillé les courbes...
tain, on peut jamais etre mechant sur ce forum pfff.ka.mera a écrit :T'est peu etre un peu dur là... ca ne léve rien au reste de ce qui a deja ete dis, mais c'est deja bien mieux.
loin du portrait de Tara, mais bien mieux !
C'est ca une ambiance familiale que veut tu ? un peu de zik "oldschool"?tErU a écrit :tain, on peut jamais etre mechant sur ce forum pfff.ka.mera a écrit :T'est peu etre un peu dur là... ca ne léve rien au reste de ce qui a deja ete dis, mais c'est deja bien mieux.
loin du portrait de Tara, mais bien mieux !