Hanoi / Vietnam
Moi j'aime bien ces gris qui rendent bien l'heure et le temps.kisskool74 a écrit :Paipai, sympa, mais je trouve l'ensemble un peu grisouille, ça vient peut être de mon écran?
Non non c'est bien grisouille, ça va avec le temps qu'il faisaitkisskool74 a écrit :Paipai, sympa, mais je trouve l'ensemble un peu grisouille, ça vient peut être de mon écran?
Tu veux dire en coupant un bout à droite? Car j'aime bien la p'tite tête de la dame à gauchexXx a écrit :Par contre un petit reserrage m'aurait bien plu.
Arrête de faire ta pleureuse !ramuntxo a écrit :
Plus classique pour moi, de la street au carré un peu gentille (voire couille molle...) :
Salut
paoloroid a écrit :Arrête de faire ta pleureuse !ramuntxo a écrit :
Plus classique pour moi, de la street au carré un peu gentille (voire couille molle...) :
Salut
Bien vu. Mais c'est vrai que je ne recadre quasiment jamais, et surtout pas du carré en rectangle. Du coup je n'y ai pas pensé. Je vais essayer néanmoins.paoloroid a écrit :Un petit coup de massicot pour enlever du ciel et elle est très bien cette photo.
(c'est pas tant le ciel qui dérange mais le petit bout d'amorce de lampadaire qu'on ne voit pas, alors tant qu'a y aller autant changer le format pour que ce soit plus dynamique)
Mercipaoloroid a écrit :(sinon j'ai vu les dernière de cap breton, la classe !!!)