Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Zorki 4k pour pièces

Conseils pour la réparation et l'entretien du matériel photographique.
Répondre
sarto-jr

Zorki 4k pour pièces

Message par sarto-jr »

Bonjour,

Le verdict est tombé: jed n'a pu que constater le décès du Zorki 4k (merci à lui pour ce temps passé).

Toutefois, une résurrection est possible, il suffirait d'obtenir un nouveau ressort des vitesses lentes. Si un gentil membre a cela dans ses bagages, qu'il n'hésite pas à me faire signe.

Merci,
antipatr
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Zorki 4k pour pièces

Message par antipatr »

sarto-jr a écrit :Bonjour,

Le verdict est tombé: jed n'a pu que constater le décès du Zorki 4k (merci à lui pour ce temps passé).

Toutefois, une résurrection est possible, il suffirait d'obtenir un nouveau ressort des vitesses lentes. Si un gentil membre a cela dans ses bagages, qu'il n'hésite pas à me faire signe.

Merci,
Bonjour,

J'ai un 4K avec le viseur qui a pris une belle teinte orangée et un rideau complètement détendu (j'ai fait une c...rie en essayant de le retendre). Je peux le céder avec plaisir contre remboursement des frais de port si çà fait votre affaire...Pour minimiser ces derniers on peut envisager de faire appel aux services de Mondial Relay (dépôt et enlèvement dans un point relais).
greuh
Super Gourou
Super Gourou

Re: Zorki 4k pour pièces

Message par greuh »

Bonjour, qui est jed ?

Non, parce que je cherche toujours un petit CLA pour un Zorki en état de marche mais un peu mou sur le réarmement...
Répondre

Retourner vers « Dépannage, entretien, réparation et outillage photographique »