qui parlait de baisse d'activité et d'endormissement du forum ye quelques temps ??

on peut être nombreux et roupiller en groupe....tErU a écrit : qui parlait de baisse d'activité et d'endormissement du forum ye quelques temps ??
tain, ils sont en forme chez le yahoo.35mm-compact a écrit :C'est le crawler de Yahoo qui s'est déchainé cette nuit comme un malade.
on est 3.Georgesh a écrit :Bonjour, oui, mais il y a une évolution sensible. Certains posteurs , très présents il y a quelques mois, sont beaucoup moins actifs. C' est intéressant de repérer ceux qui écrivent plus de 7 messages par jour.
Ces bots n'amènent rien d'autre que de participer à l'indexation des pages du forum dans leur moteur de recherche. Le parcours fréquent et régulier du forum par un robot est un gage de bonne indexation. C'est pourquoi tu peux parfois retrouver dans Google des messages très récents.LYNX a écrit :Merci 35mm . Et donc, si j'ai bien compris, ces bots gonflent "artificiellement" le nbr de visiteurs sur ce forum ? En contre partie ces bots n'apportent rien aux questionnements ou débats ?
Et d'autres qui étaient moins actifs il y a trois mois le sont plus aujourd'hui...tErU a écrit :on est 3.Georgesh a écrit :Bonjour, oui, mais il y a une évolution sensible. Certains posteurs , très présents il y a quelques mois, sont beaucoup moins actifs. C' est intéressant de repérer ceux qui écrivent plus de 7 messages par jour.
![]()
35mm-compact a écrit :
L'un dans l'autre (une expression qui devrait plaire à fabrice...) le forum ne perd que très très peu de membres.