Ce genre de commentaires, ça te mets à terre ?suaudeau benoit a écrit :Personnellement je suis en phase avec moi-même et reste neutre.La question est: est ce que la gégène était d'un coté ou de l'autre du rideau de fer

Ce genre de commentaires, ça te mets à terre ?suaudeau benoit a écrit :Personnellement je suis en phase avec moi-même et reste neutre.La question est: est ce que la gégène était d'un coté ou de l'autre du rideau de fer
C'est toujours comme ça en éclairage semi-dirigéPantoufle a écrit : Mais seule connerie: pas dépoli, il faut des lampes opalines...
Excellente nouvellePantoufle a écrit :L'argentique se porte mieux: Adox sort un nouvel agrandisseur
retina a écrit :Ô super méga hyper joie! Je vais être papa
retina a écrit :Merci les amis! En plus le truc génial, c'est que ça serait un p'tit garscomme ça la parité sera rétablie à la maison
![]()
Frans, je réfléchi plutôt à l'appareil que je pourrait "m'offrir" pour ça naissance.mais bon c'est pour aout, donc j'ai le temps
Voilà la preuve que la pratique de la photographie ne bouffe pas tout le temps libre.retina a écrit :Ô super méga hyper joie! Je vais être papa
C'est un "ce"Toulin a écrit :... cette (ce) photographe bu futur...
retina a écrit :Ô super méga hyper joie! Je vais être papa
Quoi ? Voiglander Vitoret D et Werra matic qualifiés de dinosaures de la photo ?Andromede a écrit :ô Joie ! en passant voir un membre de ma famille cet après midi j'ai récupéré deux dinosaures de la photo , je ne sais pas encore si ça fonctionne mais juste pour le plaisir de l'objet et le souvenir de famille j'suis trop content !
_ un Voigtlander Vitoret D et un WERRA matic ..