P@dh.

Ca va pas, non ?greuh a écrit : Laissez moi ravager/piller et saccager/Mettre à feu et à sang/Détruire tout maintenant/Laissez moi la fureur/Et les détonations/L'Enfer tout en couleurs/De la grand explosion
Normalement jamais, mais ce weekend c'était "Douze mois de vacance" de georgete Plana.Et rien en Français ?
Sous un ciel écarlate/Je veux que ma colère éclate/Qu'elle balaie tout sur son passage/Tout c'qui aliment'les feux de ma ragedb8x11 a écrit :Ca va pas, non ?greuh a écrit : Laissez moi ravager/piller et saccager/Mettre à feu et à sang/Détruire tout maintenant/Laissez moi la fureur/Et les détonations/L'Enfer tout en couleurs/De la grand explosion
Très rarement en ce qui me concerne.Havoc a écrit :Et rien en Français ?
J'étais un gros fan dans le passé, j'avais tous les albums. Mais j'ai du m'en écœurer car maintenant je n'arrive vraiment plus à écouter AC/DC. Et puis j'aime trop Bon Scott, je n'arrive pas à voir ce groupe autrement qu'avec luigreuh a écrit :Un de mes groupes favoris. Mon groupe favori, en fait, avec The Who.
Quadrophenia et Who's Next sont des albums magnifiques. Meilleurs que Tommy pour moi. Le Live At Leeds dans la version deluxe en 2CD est ultime.floguill a écrit :J'étais un gros fan dans le passé, j'avais tous les albums. Mais j'ai du m'en écœurer car maintenant je n'arrive vraiment plus à écouter AC/DC. Et puis j'aime trop Bon Scott, je n'arrive pas à voir ce groupe autrement qu'avec luigreuh a écrit :Un de mes groupes favoris. Mon groupe favori, en fait, avec The Who.![]()
Concernant les Who j'en connais finalement assez peu, c'est un groupe génial mais qui me lasse très rapidement.
J'écoute encore un peu Tommy que j'ai récemment retrouvé, et puis essentiellement Live at Leeds qui est un des meilleurs Live Rock de tous les temps selon moi
Il faut que tu écoutes l'album Sell Out avec cette chose formidable:greuh a écrit :Quadrophenia et Who's Next sont des albums magnifiques. Meilleurs que Tommy pour moi. Le Live At Leeds dans la version deluxe en 2CD est ultime.floguill a écrit :J'étais un gros fan dans le passé, j'avais tous les albums. Mais j'ai du m'en écœurer car maintenant je n'arrive vraiment plus à écouter AC/DC. Et puis j'aime trop Bon Scott, je n'arrive pas à voir ce groupe autrement qu'avec luigreuh a écrit :Un de mes groupes favoris. Mon groupe favori, en fait, avec The Who.![]()
Concernant les Who j'en connais finalement assez peu, c'est un groupe génial mais qui me lasse très rapidement.
J'écoute encore un peu Tommy que j'ai récemment retrouvé, et puis essentiellement Live at Leeds qui est un des meilleurs Live Rock de tous les temps selon moi