Si mes souvenirs sont bons, elle fut prise au Nikon FE équipé de la 135mm 3,5 Nikkor.
Film Tri-x Kodak à 400 zosios.
Oh moi je lis un truc dans son regard, j'imagine sa voix dire en lui-même :tarabucetta a écrit :Ta photo est techniquement réussie (tu as bien géré la forte lumière à gauche), mais l'expression de Tristan ne me transmet rien.
Connaisseureusaebius a écrit :C'est le chanteur de Matmatah ?
Ca veut dire quoi ça, au niveau du vécu conscient ?tarabucetta a écrit :Ta photo est techniquement réussie (tu as bien géré la forte lumière à gauche), mais l'expression de Tristan ne me transmet rien.
En langage brice de nice, ça se dit : casssééééé les leicaistes !Danny a écrit :
Mais avouons une chose, tristan est un des rares Leicaistes avec lequel je parle plus de photo que d'appareils !
Bah moi je trouve au contraire que ce regard donne beaucoup. ça en dit long, mais, en même temps ça laisse de la place à l'interprétation. Le coté fumeux, la grande colère du dedans, un certain coté posé.Ta photo est techniquement réussie (tu as bien géré la forte lumière à gauche), mais l'expression de Tristan ne me transmet rien.
on en a parlé en privé fabrice mais pour rendre la chose claire, je m'explique si tu permets : Stan c'est comme moi, un leica, c'est un très bon appareil, pas un outil de prétention !fabrice C a écrit :En langage brice de nice, ça se dit : casssééééé les leicaistes !Danny a écrit :
Mais avouons une chose, tristan est un des rares Leicaistes avec lequel je parle plus de photo que d'appareils !
J'le trouvais déjà sympa côté musique (pour venir jouer à Vitry le François faut être assez ouvert d'esprit et avoir de bonnes bases en géographie !), mais là, je le trouve encore un peu plus sympa !C'est aussi un pasionné de photo
Tu m'étonneseusaebius a écrit :pour venir jouer à Vitry le François faut être assez ouvert d'esprit et avoir de bonnes bases en géographie !