michel
...si tu prends juste ton objectif, ça peut peut-être le faire, non ???greuh a écrit :Ô rage : le seul agrandisseur 6x6 du club ... a un objo qui ne couvre pas le format. Je pense que je vais amener mon agrandisseur sur place doudou dis donc...
En fait, la colonne de l'agrandisseur me gène aussi pour une autre raison : la distance colonne<->image est trop faible pour utiliser les beaux margeurs du club, ce qui me rendrait la vie plus facile, me permettant de me concentrer sur la prise de vue et plus sur le cadrage à chaque tentative...Fujicator a écrit :C'est pas seulement l'objectif c'est aussi le condenseur sinon tu prendrai juste ton objectif, non ?
Ben, tu sais, essaie de voir avec une MJC à Bezak si tu pourrais pas ouvrir un labo argentique. Moi c'est grâce à la MJC que je peux refaire du tirage, et à un prix super raisonnable en plus. Et celle MJC est équipée, je pense, de dons de tous horizons.Fujicator a écrit :Ou plutôt le musée du tirage argentique...Pas de quoi en être fier...