Bonjour à tous, je tenais à vous signaler la mise en place d'une modeste page pour mettre en relation de façon originale les personnes à travers le monde, qui souhaient faire de la double exposition avec leur Lomo et ainsi échanger leur pellicule à travers le monde.
peux tu passer par le forum présentation des nouveaux membres pour justement te présenter, nous dire qui tu es, tes passions, tes motivations etc, afin que tout le monde fasse ta connaissance y compris ceux qui viennent rarement sur le forum Lomo?
Bon dans ce cas je continue de surimpressionner les buissons du sud de la france avec le corps des femmes à poils du sud de la France au Diana Deluxe !
Il y a enormement d'autres marques que Lomo dans le "mouvement lomografique", Fed , Horizon, Holga, Supersampler ont leurs propres marques, en fait tous ce qui fait parti des toys cameras est considéré lomographique, acheter chez eux un Horizon P à plus de 250euros (ça en vaut 150 sur l'abeille), c'est aussi un geste lomographique...
Quand aux doubles expos, je l'ai fait 2/3 fois au Lca et croissées, cela donne des hasards etonnants, trés sympa à faire.
Je cherche quelqu'un qui voudrait le faire avec son Holga, si ça branche quelqu'un...