Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
votre Playlist actuelle...
- Hanamatsuri
- Passionné
Re: votre Playlist actuelle...
en ce moment c'est ray charles, james brown et bjork...
-
- Super Gourou
tu as le live at the apollo ?Hanamatsuri a écrit :en ce moment c'est ray charles, james brown et bjork...
- Hanamatsuri
- Passionné
bientot

- fredo
- Passionné
ah, et matisyahu aussi! rabin rastafari new-yorkais... très très bon... 

- VoronoV
- Expert
Moi je navigue entre Led Zeppelin re-découvert ya pas longtemps (les 4 premiers albums), AC/DC, Rory Gallagher, The Who, Franz Ferdinand, Iron Maiden à petites doses, Judas Priest, Popa Chubby, un peu de Captain Beefheart et de King Crimson, Pink Floyd dans Dark Side of the Moon, The New York Dolls, Guns and Roses (re-découvert aussi), Georges Brassens et Queen, Rose Tattoo, Status Quo, The Eagles of Death Metal parce qu'ils ne se prennent pas au sérieux, Thee Michelle Gun Elephant (rock japonais en VO !), Ten Years After, Bob Dylan, Danko Jones, The Doors (évidemment !) ... heu ya aussi The Rolling Stones remis en boucle après les avoir vus en concert 
En fait, j'accroche difficilement à ce qui se fait de récent ...

-
- Super Gourou
et si je te dis Ben Harper, Piers Faccini ? "un peu" dans la veine de ta playlist actuelle...VoronoV a écrit : En fait, j'accroche difficilement à ce qui se fait de récent ...
-
- Expert
ben dis donc, beaucoup de choses à découvrir sur cette playlist. Pour ma part en ce moment présent j'écoute Didier Squiban, un pianiste breton, titre de l'album MOLENE. Je suis fou de piano faut dire.
De manière générale, il tourne quasiment en boucle depuis quelques jours les cd's suivants :
- Fela Kuti : Live in Amsterdam ( le meilleur à mon sens)
- Pauline Croze : Pauline Croze
- Keith Jarret : The Koln concert et La Scala.
- Jorane : 16 MM
- John Butler Trio : me souviens plus du nom de l'album
- Radiohead : Pot pourri que je me suis gravé.
- Burning Brides : Punk-rock californien
- Jacques Coursil : jazzmen français.
- Israël vibration : Live.
- Paris-Combo : Paris-Combo
- Didier Squiban : TRILOGIE
- Simon Wilcox.
Et j'en passe et des meilleures.
De manière générale, il tourne quasiment en boucle depuis quelques jours les cd's suivants :
- Fela Kuti : Live in Amsterdam ( le meilleur à mon sens)
- Pauline Croze : Pauline Croze
- Keith Jarret : The Koln concert et La Scala.
- Jorane : 16 MM
- John Butler Trio : me souviens plus du nom de l'album
- Radiohead : Pot pourri que je me suis gravé.
- Burning Brides : Punk-rock californien
- Jacques Coursil : jazzmen français.
- Israël vibration : Live.
- Paris-Combo : Paris-Combo
- Didier Squiban : TRILOGIE
- Simon Wilcox.
Et j'en passe et des meilleures.
-
- Passionné
Ah ben je suis content de pas être le seul à aimer wolfmother! Ton analyse est très juste d'ailleur
Comme Teru tu parlais d'Hocus Pocus, j'en profite pour dire que la ré édition de 73 touches, vaut vraiment le coup d'être acheté (ou en tout cas écouté) car c'est casiment un nouvel album au regard du 73 touches "original". Et c'est vraiment du très bon son vu les moyens qu'ils ont.
Par contre moi Oxmo Puccino j'accroche pas trop, ça doit pas être ma période et j'arive pas à savoir pourquoi...
Ah et puis j'ai un peu honte j'écoute David Bowie et Queen

Comme Teru tu parlais d'Hocus Pocus, j'en profite pour dire que la ré édition de 73 touches, vaut vraiment le coup d'être acheté (ou en tout cas écouté) car c'est casiment un nouvel album au regard du 73 touches "original". Et c'est vraiment du très bon son vu les moyens qu'ils ont.
Par contre moi Oxmo Puccino j'accroche pas trop, ça doit pas être ma période et j'arive pas à savoir pourquoi...
Ah et puis j'ai un peu honte j'écoute David Bowie et Queen

-
- Super Gourou
je suis un inconditionnel du live à Wembley de Queen. et de leur Bohemian Rhapsody... faut pas avoir honte. la honte, elle est pour Robbie Williams, qui s'est fait gentiement recalé il y a quelques mois quand Queen cherchait un nouveau chanteur et qu'il s'etait declaré partant.balou a écrit :Ah ben je suis content de pas être le seul à aimer wolfmother! Ton analyse est très juste d'ailleur![]()
Ah et puis j'ai un peu honte j'écoute David Bowie et Queen![]()
pour le nouveau 73 touches et les moyens d'HPocus... il est clair que j'ajout de 7 nouveaux titres à un CD, ca change tout

John Butler Trio passe à Toulouse... je serais bien partant pour aller les voir. ils sont assez incroyables dans leur genre.
-
- Expert
cool, ils passent quand et où ? A toulouse je veux dire.
EDIT : je viens de le voir sur le site de la FNUCK
-
- Super Gourou
http://www.infoconcert.com/sassi a écrit :cool, ils passent quand et où ? A toulouse je veux dire.
meilleur site de renseignement sur les concerts

- Miaw
- Gourou

Kamera : volta =

Euh de mon côté, en ce moment :
-Venetian Snares (de l'electro bien arrachée, un extrait de folie ici : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... adar_music) (et puis dans la même veine : aphex Twin, et surtout Amon Tobin *bave*)
-Arvo Pärt (de la musique religieuse contemporaine totalement pure)
-Archive
-Moloko (Sing It Back ça vous parle ?

-Nitin sawhney
-Boards of Canada (surtout l'excellent Dayvan Cowboy : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nger_music )
Bon après plus globalament : Goldfrapp (Train =

-
- Expert
Miaw> Yep ! ! V.snares, "Winter In The Belly of a Snake" apres lui, le déluge!
Un peu déçu par le dernier Boards of canada...

Un peu déçu par le dernier Boards of canada...

- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
Un peu de français ce soir : lo jo et mano solo
-
- Passionné
Aphex Twin!!! Comment j'ai pu oublier ce groupe qui fait bad triper les plus fervent hippies
Quand on connait l'histoire du groupe et du chanteur et quand on écoute ce son qui détruit notre matière grise on ne peut être que bluffé
Je m'en vais écouter Venetian Snares

Quand on connait l'histoire du groupe et du chanteur et quand on écoute ce son qui détruit notre matière grise on ne peut être que bluffé

Je m'en vais écouter Venetian Snares

- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
et velvet, et wax tailor, et aussi led zep
-
- Passionné
Wax Tailor avec son dernier album que je trouve moins bon que les autres mais tout aussi puissant!
Nom de dieu mais c'est pas vrai, vous écoutez tous ce que j'aime ou quoi?
Ce fil est génial parce qu'il me donne plein de truc à écouter et ça c'est bueno
Nom de dieu mais c'est pas vrai, vous écoutez tous ce que j'aime ou quoi?
Ce fil est génial parce qu'il me donne plein de truc à écouter et ça c'est bueno

-
- Super Gourou
si je me souviens bien, wax taylor a bluffé MBB, mais laissé Népo sur sa faim.
en parlant de Népo. c'est un fil pour lui ca !
NEPO !!??? où kil é monépo ?
en parlant de Népo. c'est un fil pour lui ca !
NEPO !!??? où kil é monépo ?
- tarabucetta
- Super Gourou
Je redécouvre des trucs moins connus que j'avais :
- The Kills, de la trés bonne noise avec une chanteuse à la voix trés PJ Harvey.
- Morphine : pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe et qui aiment les Doors, foncez écouter ça !
- Small Faces : excellent groupe de rock psyché des sixties. Plus tard, le groupe change avec l'arrivée de Rod Stewart et s'appellera The Faces.
Et hier c'était bien bon de pogoter sur Queen of the Stone ages (première partie : Sonic Youth s'il vous plait !)
Ca c'est Rock !!!
- The Kills, de la trés bonne noise avec une chanteuse à la voix trés PJ Harvey.
- Morphine : pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe et qui aiment les Doors, foncez écouter ça !
- Small Faces : excellent groupe de rock psyché des sixties. Plus tard, le groupe change avec l'arrivée de Rod Stewart et s'appellera The Faces.
Et hier c'était bien bon de pogoter sur Queen of the Stone ages (première partie : Sonic Youth s'il vous plait !)
Ah Mogwaï, c'est trés bon !ka.mera a écrit :a leur decharge, passer derriere Mogwai et leur incroyable deferlante sonorec'est pas simple
VoronoV a écrit :Moi je navigue entre Led Zeppelin re-découvert ya pas longtemps (les 4 premiers albums), AC/DC, Rory Gallagher, The Who, Franz Ferdinand, Iron Maiden à petites doses, Judas Priest, Popa Chubby, un peu de Captain Beefheart et de King Crimson, Pink Floyd dans Dark Side of the Moon, The New York Dolls, Guns and Roses (re-découvert aussi), Georges Brassens et Queen, Rose Tattoo, Status Quo, The Eagles of Death Metal parce qu'ils ne se prennent pas au sérieux, Thee Michelle Gun Elephant (rock japonais en VO !), Ten Years After, Bob Dylan, Danko Jones, The Doors (évidemment !) ... heu ya aussi The Rolling Stones remis en boucle après les avoir vus en concert
Ca c'est Rock !!!
- La grinche
- Modérateur
Miaw : lesquels ?Archive
-Moloko