Le développement se passe super bien et quand je sors le film: presque totalement vierge (Mon kit C-41 à servi à développer un gros pourcentage de film vierge je trouve...

Il y a deux trois images tout au début mais je comprend pas ce qui à cloché, je vous explique.
_La photo entière est la dernière qu'elle a prise (donc sur les 36) et se trouve au niveau de la photo "2" du film, celle d'avant est bouffée parce que le film à vu la lumière au chargement OK.
_Mais encore derrière, une autre photo partielle, et juste derrière se trouve le réel bout de l'amorce.
Du coup j'ai deux problèmes:
_Comment une partie du film du début a pu resté isolé de la lumière comme ça ou alors comment on a pu insoler les deux parties autour en isolant celle-ci? (Elle me dit qu'elle n'a pas r'ouvert l'appareil en l'utilisant. Alors après, au début dès fois on a le doute, on arme une fois ou deux, on r'ouvre pour checker mais ça ne laisserai pas une bande noir si petite et si isolée de la photo (qui du coup était déja prise!)
_Comment se fait-il qu'elle ait pu avancer le film 36 fois dans le vide mais qu'avant la fin il a quand même fini par s'accrocher par l'opération du Saint Esprit?
J'ai voulu tester un peu l'appareil manuellement mais elle a déjà chargé une fomapan que je lui ait bobiné et elle est presque terminée. D'autant qu'elle m'a montré quelques photos qu'elle avait fait avec pour essayer une vieille pelloche et ça a bien marché.
Je pense que l'appareil est nickel et que l'amorce a dûe être mal-mise puis a finie par s'accrocher, mais ça ne me satisfait pas vraiment comme explication, il ne peux pas y avoir une partie brûlée postérieure à la photo prise au milieu.
Help ça me tient depuis samedi! Je trouve tjr les problèmes qu'il y a eu avec les pelloches où autres mais là non et c'est la première qu'on me confie!