Les mousses non rien à voir dans ton problème, apparemment ton film semble pas être bien accroché, puisque il reste transparent
ou alors c'est la sous ex maxi, si tu vois rien sur ton film inutile de faire des tirages, c'est toi qui vois
Salut à toi et bienvenu parmi nous , je ne pense pas aussi que ton film transparent soit du à ton problème d'étanchéité mais c'est toujours bon à changer. Je répare aussi actuellement mon ae1 ( et donc ses mousses...) pour reprendre en N&B donc bienvenu dans le cercle clos des galériens de l' AE1
Bonne journée
Salut tout le monde!
Honnêtement, je ne sais pas du tout d'où ça peut venir vu que je ne me suis pas servie de cet AE-1 depuis 5 ans!
Alors j'ai commandé un kit mousse pour les changer toutes dans un premier temps.
Ensuite je vais faire des tests avec une nouvelle pellicule, en notant tout dans un carnet (bien entendu je vérifierai bien en premier que la bobine tourne!) et je vous ferai un retour sur ce que ça donne!
Je repars en Inde bientôt, je vais dans un coin paumé, je vais tenter de trouver un studio qui veut bien me recueillir pour m'apprendre à développer!
J'en profite pour poser une question un peu débile! Mon père me dit de nettoyer mes objectifs avec des lingettes pour lunettes (j'ai mis mon doigt en plein sur l'objectif...), j'ai un énorme, mais énorme doute sur son idée. Vous validez?