Premier contact, vraiment agréable!!! Je suis très content. Demain journée test pour vérifier le bon fonctionnement!

C'est bien ce que je disais, je ne l'ai pas payer ce prix là et il est en très bon état, j'ai uniquement les mousses à refaire (que je viens de commander chez Aki Asahi)Oriu a écrit :Le RB est tout de même courant en annonce et pas cher au Kg, par contre ils ont souvent bien tournés http://www.leboncoin.fr/image_son/616652596.htm?ca=7_s
J'espère, juste la vision dans le dépoli c'est un rêveOriu a écrit :Tu vas te régaler, les objectifs sont réputés pour arracher
Ce dernier modèle de viseur AE est parfait en studio car trop lourd et encombrant pour utiliser l'ensemble à main levée. Par contre impossible de rater une photo avec à cause le la cellule : elle est très précise avec mesure spot ou non automatique ou manuel. Plus agréable à utiliser que le modèle chimney. Pour la précision de la mise au point j'ajoute la loupe de visée repliable réglable à la vue.Lasombra a écrit :Je vais donc vous présenter mon compagnon pour les années à venir.
Importé de Corée du sud tout recemment