Bonjour,
Je viens de remarquer que je ne peux pas créer un nouveau fil dans le sous-forum Films / Papiers / Révélateurs photo argentique couleur. Je n'ai pas le bouton CRÉER UN NOUVEAU FIL à gauche du champ de recherche. Pourtant, je peux le faire dans le sous-forum Labo photo argentique couleur. Normal ou pas ?
Merci.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum
-
- Super Gourou
- joelc
- Membre de l'association
Re: Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum
Je crois que ce forum, comme son homologue noir et blanc est bloqué car uniquement destiné à commenter les produits que Lionel met en boutique.
-
- Super Gourou
Compris, merci.
- Georgesh
- Site Admin
OUi, le premier sous-forum Films/papiers/révélateurs photo argentique couleur est piloté par Lionel pour donner tes impressions sur des produits. Dans labo-photo argentique couleur, tu peux créer des sujets.toutflou a écrit :Bonjour,
Je viens de remarquer que je ne peux pas créer un nouveau fil dans le sous-forum Films / Papiers / Révélateurs photo argentique couleur. Je n'ai pas le bouton CRÉER UN NOUVEAU FIL à gauche du champ de recherche. Pourtant, je peux le faire dans le sous-forum Labo photo argentique couleur. Normal ou pas ?
Merci.
- Lionel
- Site Admin
Pas tout a fait... J'ai fait cela pour éviter la multiplicité des fils. Par exemple un fil pour la Trix pour centraliser toute l'information sur la Trix.joelc a écrit :Je crois que ce forum, comme son homologue noir et blanc est bloqué car uniquement destiné à commenter les produits que Lionel met en boutique.