Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
toutflou
Super Gourou
Super Gourou

Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum

Message par toutflou »

Bonjour,
Je viens de remarquer que je ne peux pas créer un nouveau fil dans le sous-forum Films / Papiers / Révélateurs photo argentique couleur. Je n'ai pas le bouton CRÉER UN NOUVEAU FIL à gauche du champ de recherche. Pourtant, je peux le faire dans le sous-forum Labo photo argentique couleur. Normal ou pas ?
Merci.
joelc
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Créer un nouveau sujet dans certains sous-forum

Message par joelc »

Je crois que ce forum, comme son homologue noir et blanc est bloqué car uniquement destiné à commenter les produits que Lionel met en boutique.
toutflou
Super Gourou
Super Gourou

Message par toutflou »

Compris, merci.
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

toutflou a écrit :Bonjour,
Je viens de remarquer que je ne peux pas créer un nouveau fil dans le sous-forum Films / Papiers / Révélateurs photo argentique couleur. Je n'ai pas le bouton CRÉER UN NOUVEAU FIL à gauche du champ de recherche. Pourtant, je peux le faire dans le sous-forum Labo photo argentique couleur. Normal ou pas ?
Merci.
OUi, le premier sous-forum Films/papiers/révélateurs photo argentique couleur est piloté par Lionel pour donner tes impressions sur des produits. Dans labo-photo argentique couleur, tu peux créer des sujets.
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

joelc a écrit :Je crois que ce forum, comme son homologue noir et blanc est bloqué car uniquement destiné à commenter les produits que Lionel met en boutique.
Pas tout a fait... J'ai fait cela pour éviter la multiplicité des fils. Par exemple un fil pour la Trix pour centraliser toute l'information sur la Trix.
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »