http://farm4.staticflickr.com/3830/12681313185_3030239311_c.jpg[/img]
Hexar AF 35mm
Trix400, D76 stock 8m,
Merci beaucoup. Ça faisait un moment que je voulais essayer faire des portraits de visages / gueules de rues, en ayant cette appréhension liée au respect de l'intimité d'autrui. Au final, je n'ai jamais eu aucun regard j'ai attitude méchante tout au plus des personnes qui se retournaient après que j'ai pris la photo pour savoir ce que je regardais.GERARDPIGNE a écrit :Très belle série et à part le manteau de l'avant dernière les noirs ne me gênent pas. Je trouve au contraire qu'il y a une belle unité de traitement de la série ce qui rend le visionnage bien agréable. Et ça ne sent pas la photo volée, beaux regards saisis.
Je vais essayerkisskool74 a écrit :Moi c'est surtout sur celle de la dame avec une veste en fourrure que je trouve que les noirs sont trop bouchés. Je sais pas, peut-être en jouant avec les courbes de niveaux tu arriveras à récupérer un peu de détails?
Oui, j'ai adoré la faire : je marchais, j'ai dépassé le type et en me tournant ai vu son reflet dans le miroir. Suis revenu sur mes pas et l'ai photographié. Heureusement il mangeait encore son sandwich.Iota a écrit :J'aime bien celle du type au bonnet avec son reflet dans le petit miroir