J'avais rencontré un photographe qui a aussi fait des photos à l'est. (en Roumanie pour le coup)
J'ai créé un fil pour ne pas polluer le tiens ..
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 72&t=45127
Je ne sais pas si tu le connais..
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Vers l'est
- Jerome K
- Super Gourou
-
- Intéressé
Re: Vers l'est
Salut!
Je trouve tes images superbes. Je lis en ce moment quelques bouquins sur l'histoire des pays de l'Est et de la Russie, fin XIXè/XXè siècle, (Transsibérien, Dominique Fernandez) et je retrouve dans tes photos un peu de ce que je lis. Du coup ça me parle, vraiment. J'adore le graphisme qui se dégage de certaines, surement l'architecture globale des villes de l'ex URSS...et les gens.
Les compositions sont très intéressantes, elles font qu'on voit dans nos têtes des choses qui ne sont pas dans l'image.
En gros, un gros bravo! Je vais faire tourner le site de CORTO un max!
Je trouve tes images superbes. Je lis en ce moment quelques bouquins sur l'histoire des pays de l'Est et de la Russie, fin XIXè/XXè siècle, (Transsibérien, Dominique Fernandez) et je retrouve dans tes photos un peu de ce que je lis. Du coup ça me parle, vraiment. J'adore le graphisme qui se dégage de certaines, surement l'architecture globale des villes de l'ex URSS...et les gens.
Les compositions sont très intéressantes, elles font qu'on voit dans nos têtes des choses qui ne sont pas dans l'image.
En gros, un gros bravo! Je vais faire tourner le site de CORTO un max!