photos prises au Rolleiflex T et HP5
1 Sous le volcan

2 Dans les rues

3 Gamins

4 Gamines

5 in memoriam

Cotisons-nous pour payer l'ADSL à PapouleuPapouleu a écrit :c'est bien trop long à charger! utilise donc la gallerie du site!
comme ta du le voir les photo viennent de son site perso, je me verrais mal transférer mes photos pour de 2/3 secondes de différencec'est bien trop long à charger! utilise donc la galerie du site!
Naples est vraiment une ville magique. Faut aimer (bruit, saleté, surtout en ce moment) mais ça grouille de vie, j'ai adorébalou a écrit :Je n'ai jamais mis les pieds à Naples, mais là tu veux me forcer à y aller!
Oh que oui surtout ne te prive pas !Je posterai d'autres photos.
Papouleu a l'adsl merci, et c'est justement que même avec l'adsl c'est long, que Papouleu râle.tarabucetta a écrit :JCotisons-nous pour payer l'ADSL à PapouleuPapouleu a écrit :c'est bien trop long à charger! utilise donc la gallerie du site!
c'est pourtant ce que j'ai fait. et honetement, c'est largement plus pratique.tarabucetta a écrit :Je comprends bien Papouleu, surtout que Lionel a vraiment optimisé son site (je connais pas plus rapide).
Autant je voudrais bien que ceux qui ont un hébergeur de photos les mettent plutôt dans la galerie, mais ceux qui ont leur site photo comme c'est le cas ici, on ne va pas les obliger à aller les remettre dans la galerie.
et pourquoi pas?tarabucetta a écrit :Je comprends bien Papouleu, surtout que Lionel a vraiment optimisé son site (je connais pas plus rapide).
Autant je voudrais bien que ceux qui ont un hébergeur de photos les mettent plutôt dans la galerie, mais ceux qui ont leur site photo comme c'est le cas ici, on ne va pas les obliger à aller les remettre dans la galerie.
il est mortLaurel a écrit :Belle photo en tout cas que la dernière !
Moi qui connaissais bien Maradona !