voila que je suis sortie...
voila que j'ai pris des photos.... pour changer

olympus om 40 tamaron multi/c 35/70mm foma 100 ID11
1)

2)

3)

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Gekos a écrit :J'ai découvert Albi pas plus tard que la semaine dernière... Très jolie série, c'est réussi techniquement pas de doute, tout est très bien composé. Forcément, ça me parle énormément du coup![]()
Pour ma part, je ne rapporterai pas de paysages urbains comme ceux là de ma visite là bas : je ne sais pas faire... mais surtout, en fait, j'ai passé mon temps à chercher un grand brun aux cheveux longs et à la barbichette !![]()
(je pouvais pas te prévenir de mon passage Fibo, impossible de dégager du temps pour te rencontrerj'aurais aimé... une prochaine fois avec plaisir !)
Je suis très touché Fibo, et ce sera bien évidemment avec grand plaisir si je peux te rencontrer une fois. La distance étant ce qu'elle est ce ne sera peut être pas facile...mais je suis sûr qu'on va y arriver.fibonappi a écrit :Merci Scult!Gekos a écrit :J'ai découvert Albi pas plus tard que la semaine dernière... Très jolie série, c'est réussi techniquement pas de doute, tout est très bien composé. Forcément, ça me parle énormément du coup![]()
Pour ma part, je ne rapporterai pas de paysages urbains comme ceux là de ma visite là bas : je ne sais pas faire... mais surtout, en fait, j'ai passé mon temps à chercher un grand brun aux cheveux longs et à la barbichette !![]()
(je pouvais pas te prévenir de mon passage Fibo, impossible de dégager du temps pour te rencontrerj'aurais aimé... une prochaine fois avec plaisir !)
merci Gekos !
et beh voila moi à Nantes toi à Albi et on se pas vue![]()
Mais maintenant que j'ai plus des resto une sortie "à la rencontre des membres du forum" c'est dans mes objectif! en passant par Nantes et voir aussi l'amie P@dh!
dans l'attende![]()