Pour Cypress, entièrement d'accord, temple of boom et black sunday

le rap est devenu une technique de diction. la musique hip hop a depassé ce cadre là, avec des gens comme Sage Francis, Kunga 219, Saul Williams... l'eclosion du spoken word a universalisé le rap (qui depasse les frontieres du hip hop) et donné un renouveau à la musique hip hop.Gio a écrit :Pour l'ecartement, je disais ça en rapport avec les influences jazz, dub, rock, ... de leur musique. Meme si c'est vrai qu'a la base le rap n'est pas "limité"
Pour Cypress, entièrement d'accord, temple of boom et black sunday![]()
Saul Williams, ça c'est bon !tErU a écrit :a musique hip hop a depassé ce cadre là, avec des gens comme Sage Francis, Kunga 219, Saul Williams...
Kunga c'est introuvabletarabucetta a écrit :Saul Williams, ça c'est bon !tErU a écrit :a musique hip hop a depassé ce cadre là, avec des gens comme Sage Francis, Kunga 219, Saul Williams...
j'viens de chopper un morceautErU a écrit :Kunga c'est introuvabletarabucetta a écrit :Saul Williams, ça c'est bon !tErU a écrit :a musique hip hop a depassé ce cadre là, avec des gens comme Sage Francis, Kunga 219, Saul Williams.... donc je t'envois meme pas le chercher. dommage pour lui. qu'il soit si peu connu.
Sage Francis, c'est vraiment classieux aussi, je te le conseille.
j'ai dit introuvable : en CD.Gio a écrit :j'viens de chopper un morceautErU a écrit :Kunga c'est introuvabletarabucetta a écrit : Saul Williams, ça c'est bon !. donc je t'envois meme pas le chercher. dommage pour lui. qu'il soit si peu connu.
Sage Francis, c'est vraiment classieux aussi, je te le conseille., j'vais écouter ce que ca donne de suite...
son album s'appelle tharpas transcript.Gio a écrit :ah ok...
sinon j'lecoute la, c'est vrai que c'est pas mal, de bons mélanges... ca sonne pas mal jazz les instrus