Voilà maintenant quelques temps que je me ballade sur le Forum en quête de réponses, mais aussi par curiosité, car oui ma passion c'est la Photographie.
Cela fait maintenant quelques temps que je m'y intéresse, mais je pratique seulement depuis quelques mois.
Je suis un jeune homme de 21 ans, alors tout naturellement je me suis d'abord exercé avec un appareil numérique, mais j'en ressors très vite déçu.
Je décide alors de me tourner vers l'argentique, j'ai donc acheté un Canon AE-1 Program noir et flambant neuf !
Je viens tout juste ce soir de finir de réunir l'ensemble du matériel pour effectuer mes propres tirages noirs et blancs.
j'aimerai vraiment maitriser le tirage avant de passer au développement.
J'ai un agrandisseur DURST A300 en très bon état, je n'ai trouvé que très peu d'informations sur celui-ci d'ailleurs.
J'ai déjà 3-4 pellicules qui attendent sagement d'être tirées. Je vais donc avoir besoin de vos conseils très prochainement

Malgré avoir lu des tonnes et des tonnes d'avis, d'ouvrages et j'en passe, j'ai toujours quelques points à éclaircir !
Merci d'avoir pris le temps de lire et je vous remercie d'avance pour votre aide !