Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Après le chien qui fait du skate voici le chat qui fait des photos !
Malheureusement, ce félon de félin n'est qu'un vil numériste !
Je m'étonne qu'Aly n'ait pas eu l'idée le premier
En tout cas c'est Alf qui va être content, car maintenant il va pouvoir étudier avec précision le comportement des chats, pour mieux les chasser
J'adore !
C'est génial ce truc, mais je crois que mon fauve de chat refusera catégoriquement !
(et il va dire qu'il s'est fait racketter et qu'on lui a volé...)
L'idée d'équiper des animaux, avec des systèmes de prises de vue et/ou de prise de son, est connue, et utilisée depuis longtemps, par des... services, des services..., bref des services !
L'idée d'équiper des animaux, avec des systèmes de prises de vue et/ou de prise de son, est connue, et utilisée depuis longtemps, par des... services, des services..., bref des services !
Oh ce n'est rien quand j'étais petit, j'avais équipé mon chat d'ailes en carton pour lui apprendre à voler ! Heureusement, qu'ils retombent toujours sur leurs pattes
PS : Je tiens à préciser que j'adore les chats, surtout dans les nems.
Oh ce n'est rien quand j'étais petit, j'avais équipé mon chat d'ailes en carton pour lui apprendre à voler ! Heureusement, qu'ils retombent toujours sur leurs pattes
tarabucetta a écrit :
Et sachant qu'un chat atterri toujours sur ses pattes et que la tartine tombe toujours sur le côté beurré (donc à l'envers). Que se passe-t-il si on lache un chat avec un tartine attaché dans le dos ?
tarabucetta a écrit :
Et sachant qu'un chat atterri toujours sur ses pattes et que la tartine tombe toujours sur le côté beurré (donc à l'envers). Que se passe-t-il si on lache un chat avec un tartine attaché dans le dos ?
Equiper mon chat d'une mini-camera pour voir ce qu'il peut bien faire quand il est en vadrouille pendant des heures, ça m'a tenté .........jusqu'à ce que je m'apercoive qu'il passe, en fait, des après-midi entières à pioncer dans le jardin du voisin (là où il est sûr que j'irai pas l'embêter )
Alors un plan fixe de 5 heures sur une touffe d'herbe
Jérôme a écrit :Equiper mon chat d'une mini-camera pour voir ce qu'il peut bien faire quand il est en vadrouille pendant des heures, ça m'a tenté .........jusqu'à ce que je m'apercoive qu'il passe, en fait, des après-midi entières à pioncer dans le jardin du voisin (là où il est sûr que j'irai pas l'embêter )
Alors un plan fixe de 5 heures sur une touffe d'herbe
tarabucetta a écrit :
pauvre bete...
Peut-être que selon la position et le sens de la tartine on peut créer un mouvement perpétuel ?
(mais quelle pourra bien être la réaction de tERu ?)