M6, voigt 35, Trix400, Xtol Stock, 8min
Merci Clémence, sans flash, il faudrait que je pousse à 800asa en prenant une pellicule avec moins de grain que la Trix, genre HP5+ par exemple.kisskool74 a écrit :Comme je te l'ai déjà dit sur ta galerie, j'aime bien ta série. Les expressions sont bien saissies, on perçoit bien l'ambiance qui regne sur le marché. Pour moi, il y a simplement l'avant dernière sur laquelle le monsieur manque un peu de lumière, et la dernière que je trouve un peu grise comparée aux autres, mais sinon, bravo
MerciAbdelkrim13 a écrit :Déjà bravo pour aller saisir des moments pareils en plein marché !
Après, en effet, je rejoins Kisscool sur le première partie.
Tu devrais essayer d'exposer ton film de 400@800 iso pour voir et "récupérer" un peu de luminosité.
La 1ere de la 2ème partie est très bien je trouve.
On a un joli marché couvert sur Nantes, tu me donnes envie d'essayer un de ces jours.
Et ce grain énormeAbdelkrim13 a écrit :
Sinon suis d'accord, pour la vue HP5 + rodinal, on dirait l'effet d'un mauvais flash en pleine poire
C'est la tenue de la fleuriste qui a choqué le filmithaca a écrit :Et ce grain énormeAbdelkrim13 a écrit :
Sinon suis d'accord, pour la vue HP5 + rodinal, on dirait l'effet d'un mauvais flash en pleine poire
Sous le scanner ou l'agrandisseur, tu peux redonner pas mal de lumière :ithaca a écrit :Merci Clémence, sans flash, il faudrait que je pousse à 800asa en prenant une pellicule avec moins de grain que la Trix, genre HP5+ par exemple.kisskool74 a écrit :Comme je te l'ai déjà dit sur ta galerie, j'aime bien ta série. Les expressions sont bien saissies, on perçoit bien l'ambiance qui regne sur le marché. Pour moi, il y a simplement l'avant dernière sur laquelle le monsieur manque un peu de lumière, et la dernière que je trouve un peu grise comparée aux autres, mais sinon, bravo